Geneanet > Sök > Bläddra genom samlingen > Vapensköldar

Vapensköldar (9 resultat)

Tillbaka

ANDERSON DE BROUGHTON Lincolnshire

D'argent au chevron de sable, acc. de trois croix fleuronnées du męme. C.: un épagneul passant d'or. D.: GNAVITER. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON DE FERMOY Irlande

Ecartelé en sautoir d'or ét d'argent; au sautoir engręlé, écartelé en sautoir de gueules, et de sable, accosté de deux hures de sanglier affrontées de sable, et acc. en chef d'une étoile du męme et en pointe d'un tréfle de sinople. C.: un sautoir alésé de sable, br. sur le fût d'un arbre au naturel. D.: STAND SURE. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON DE MILL-HILL Middlesex

D'azur au sautoir d'hermine, acc. de trois étoiles d'argent, 1 en chef et 2 en flancs, et d'un croissant d'argent, en pointe; le sautoir ch. d'une clé d'or en bande et d'une épée d'argent, garnie d'or, br. en barre sur la clé, ces deux pičces réunies au moyen d'une couronne de laurier d'or. C.: trois plumes d'autruche, liées au moyen d'une chaîne d'or, la plume du milieu ch. d'un croissant. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON DE PENLY Herefordshire

Les armes d'Anderson de Broughton. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON DE SAINT-IVES Huntingdonshire

Les armes d'Anderson de Broughton. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON D'EYWORTH Bedfordshire, Lincolnshire

Les armes précédentes. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON ou ANDERSEN (anciennement ALBADA) Etats-Unis, orig. de Frise

Parti: au 1 d'argent ā la demi-aigle de sable, mouv. du parti; au 2 de gueules ā une épée d'argent, garnie d'or, acc. en chef de deux étoiles (8) du męme. Casque couronné. C.: une aigle issante de sable. Manteau d'azur, doublé d'hermine (Comp. Albada de Poppingawier III.). Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON-PELBAM Lincolnshire

Ecartelé: aux I. et IV. de Pelham, qui est Ecartelé: aux 1 et 4 d'azur ā trois pélicans d'argent, avec leur piété de gueules; aux 2 et 3 de gueules, ā deux demi-baudriers d'argent, en pals et accostés, le fermail en haut; aux II. et III. d'Anderson, qui est d'argent, au chevron de sable, acc. de trois croix fleuronnées du męme. C.: 1° un paon rouant, au naturel (Pelham); 2° un épagneul passant d'or (Anderson). S.: ā dextre un cheval bai regardant, ch. de trois étriers triangulaires de sable, sans courroies, l'un sur l'autre; ā senestre un épagneul regardant au naturel, ch. de trois croix fleuronnées de sable, l'une sur l'autre. D.: VINCIT AMOR PATRIAE. Rietstap Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» Se det här verket. (Europe)

ANDERSON Etats-Unis

D'or, au chevron de gueules chargé de trois glands d'argent tigés et feuillés du mesme, les queues en bas, et acc. de trois tętes de colombes arrachées de sable, au franc-quartier d'argent chargé de trois martinets de ... C.: une tęte de colombe de l'écu. D.: VIGILA. Rietstap-Rolland Source de l'armorial :«Familles nobles en Europe.» (Europe)