Skriv svar

Re: RECHERCHE Bagnardi ANCÊTRE CORSE

campionc
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
JE RECHERCHE une trace de MON ANCÊTRE BAGNARDI , je ne connais pas le prénom , corse , parti vivre sur le continent , il y a très longtemps, dans les années 1700
peut-être quelqu'un connaît ce nom
Senast redigerad av 1 bricor, redigerad totalt 17 gånger.
Anledning: personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42463
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
campionc skrev: 16 augusti 2020, 18:27 JE RECHERCHE une trace de MON ANCÊTRE BAGNARDI , je ne connais pas le prénom , corse , parti vivre sur le continent , il y a très longtemps, dans les années 1700
peut-être quelqu'un connaît ce nom
Bonsoir,

j'ai modifié votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Avec aussi peu de renseignements, n'attendez pas un miracle. Pourriez vous dire où vous avez trouvé ce nom, cette "date" ?

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
campionc
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour ce nom m'a été donné par mon grand père et mes grands oncles
et la date par l'arbre de. ma cousine qui est remonté jusqu'en1700 et quelques, sans que le nom de bagnardi apparaisse, il aurait été modifié pour devenir BAGNIARD
je me suis abonnée récemment mais je suis complètement perdue et n'arrive pas à coordonner tout ce que j'ai saisi , si je ne m'en sors pas mieux je serai obligée de me désabonner, je suis désolée, dommage
cordialement
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42463
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
campionc skrev: 28 september 2020, 14:26 Bonjour ce nom m'a été donné par mon grand père et mes grands oncles
et la date par l'arbre de. ma cousine qui est remonté jusqu'en1700 et quelques, sans que le nom de bagnardi apparaisse, il aurait été modifié pour devenir BAGNIARD
je me suis abonnée récemment mais je suis complètement perdue et n'arrive pas à coordonner tout ce que j'ai saisi , si je ne m'en sors pas mieux je serai obligée de me désabonner, je suis désolée, dommage
cordialement
La généalogie demande un peu de persévérance. Et puis, nos ancêtres ont l'éternité, ils attendront que vous ayez trouvé.

Prenez les recherches autrement. On part de ce qu'on sait, des actes que l'on a et on remonte sans perdre le fil : nom et période.

Vous êtes encore loin de cette période 1700. Commencez par vos grands parents, leurs mariages, leurs parents....

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Skriv svar

Återgå till "Corse (2A / 2B)"