Accès aux documents de l'Archidiocèse de Santiago de Cuba.

cdesocarraz
male
Inlägg: 7
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
L’Archidiocèse de Santiago de Cuba, par l’intermédiaire du responsable des archives diocésaines, Monsieur Roberto Roldós, offre dès à présent, des modalités simplifiées d’accès aux archives.

Ceci est une bonne nouvelle pour les descendants de Français qui durent émigrer de Saint-Domingue, à l’éclatement de la révolution haïtienne et qui se sont installés à Cuba, surtout dans sa partie orientale.

Désormais, il nous sera possible d’obtenir, plus facile et efficacement, les documents concernant le parcours cubain de nos ancêtres et ce, grâce à l’effort du personnel des archives dans le sens d’une plus grande fluidité de leur travail et de leur prise de conscience de la valeur de ces recherches dans la compréhension de notre histoire familiale.

Voici les coordonnées du service et la marche à suivre:

Adresser les demandes à Monsieur Robert Roldós Lirio (roldoslirio@gmail.com)
Número de Identidad bancaria: AIS International Service: 9560029000102402
Transfers à partir de l’Europe par: www.enviodinero.es

Monsieur Roldós, qui a une formation généalogique personnelle, m’assure pouvoir élargir cette recherche documentaire à d’autres paroisses d’Oriente, proches de Santiago de Cuba, où une bonne partie de la documentation ecclésiastique avait été centralisée par le passé. Il vous communiquera le barème des prix par e-mail, sur simple demande.

Charles de Socarraz, Geneanet arbre: cdesocarraz

Återgå till "Autres pays des Amériques"