Skriv svar

Famille galanakis

cdegea
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour je cherche des documents naissance ou mariage de mes arrières grands parents galanakis Georges né en 1872 a heraclion en crête il est parti ensuite à Smyrne il a connu mon arrière grand mère evanthia borzovikis ils se sont mariés et ont eue 6 enfants dont ma grand-mère katherine après la guerre greco turque ils se sont enfuis de Smyrne pour atterrir à Marseille
Moi ce que je cherche c’est ou trouver leur acte de naissance respective et leur mariage ou s’adresser?Merci pour votre réponse à bientôt chantal

walioun
walioun
Visa deras familjeträd.
cdegea skrev:
26 april 2019, 06:26
............….galanakis Georges né en 1872 a heraclion en crête il est parti ensuite à Smyrne il a connu mon arrière grand mère evanthia borzovikis ils se sont mariés et ont eue 6 enfants ………………...

Bonjour,

Pour info, leur fils, Demetre et son épouse PALEOLOGOU ont été naturalisé français en 1955, à Marseille.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

cdegea
female
Visa deras familjeträd.
Merci de votre réponse aussi rapide mais les écrits sur la grece sont difficiles à trouver ou s’adresser ? Avez vous trouvé d,autres éléments ?

Skriv svar

Återgå till "Autres pays d'Europe"