Skriv svar

Recherche Michel Garcia qui vivrait au Sénégal;

ehrer
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,
Je recherche Michel Garcia, né entre 1946 et 1950 à Oran (Algérie) fils d'Ange et Odette Esclapez, mariés à Oran le 20 août 1946, qui n'a plus donné de ses nouvelles depuis l'enterrement de son père à Perpignan le 18 octobre 1994.
Il a effectué son service national dans la marine comme sous-marinier puis s'est engagé dans la police en poste à Perpignan puis Nantes.
Selon une possible source familiale, il pourrait vivre actuellement au Sénégal.
Quels sont les moyens pour tenter de retrouver sa trace s'il est toujours en vie ?
Merci de votre aide et de vos conseils.
Cordialement

fcohic
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Vu le parcoure de ce Monsieur, il doit percevoir une retraite de l'armée, personnellement je me rapprocherais du BECAM (archives de l'armée situé à PAU (65).

Cordialement.

François

vladis87
male
Visa deras familjeträd.
Bjr

Il n'y a pas de retraite pour les personnes ayant effectué un service national ?? sauf s'il a servi sur un théatre d'opération pendant 3 mois ( retraite du combattant ) - Cette pension est gérée par le Trésor Public .

Christian

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
fcohic skrev:
14 mars 2020, 23:10
Bonjour,
Vu le parcoure de ce Monsieur, il doit percevoir une retraite de l'armée, personnellement je me rapprocherais du BECAM (archives de l'armée situé à PAU (65).

Cordialement.

François
Il s'agit d'un individu potentiellement vivant et toutes les informations le concernant sont dans la période de confidentialité ....Y compris le fait de le citer ici!!
Kenavo,
Pierre

ehrer
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Renseignements obtenus, je clos ce dossier en remerciant chaleureusement les contributeurs.

Skriv svar

Återgå till "Sénégal"