Skriv svar

problème pour relier une branche

ndeb1
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour, je viens d'ajouter une branche à mon arbre. Lorsque je vais sur celui-ci, je ne vois rien de nouveau, mais si je tape un nom de la nouvelle branche, la fiche s'affiche. J'aimerais que tous les noms et tous les lieux de cette 2e branche soient mentionnés sur la page d'accueil, avec ceux de l'arbre originel.
D'autre part, je ne sais pas comment relier cette branche : il s'agit de celle de mon géniteur. Or, dans mon arbre, j'ai remonté mon ascendance sur la personne qui a épousé ma mère et m'a reconnue dans la lancée. Sa lignée apparaît donc comme celle de mes sosas directs. C'est en partie juste puisque m'ayant élevée j'ai tout reçu de cette famille. Cependant, maintenant que j'ai déposé mon ADN , cela ne colle pas !
1. Ma lignée génitrice ne figure pas comme sosas directs ;
2. Les alertes cousinages ne fonctionnent pas. Il n'est pas possible de voir des patronymes communs, etc... etc...
Je ne peux pas me donner deux pères ! Alors comment faire ???
Merci pour votre réponse
Nicole (ndeb1)

jackchipier
jackchipier
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

On ne peut désigner qu'un seul père sur son arbre, il faut donc créer deux unions à votre mère, la première avec votre père géniteur, la seconde avec la personne avec laquelle elle s'est mariée plus tard.

A vous de voir ensuite si vous voulez être rattacher à la première union, vos sosas seront affectés à l'ascendance de votre père géniteur ... soit rester rattachée à la seconde.
Cordialement,
Jack

ndeb1
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci Jack pour votre réponse rapide qui me satisfait pleinement. J'ai traîné ce casse-tête pendant des années ! Je crois que j'ai enfin trouvé la solution qui peut concilier les deux ! Je vous suis très reconnaissante. :D
Bonne journée et bonne santé. Bien cordialement,
Nicole

Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"