Skriv svar

Modifier les parents d'une personne

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
mdavoine
mdavoine
Inlägg: 27
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Je dois être complètement idiote, je ne comprends rien à ce que vous racontez ! standard ou geneweb qu'est ce que ça change ?
Merci à Jack chipier pour l'aide qu'il m'a apporté ce matin pour délier une parenté, j'y suis arrivé sans problème !
Bonne soirée, Marie
Marie
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10901
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Marie

Q : Standard ou geneweb qu'est ce que ça change ?
R : Ça change le formulaire de saisie des informations et donc l'éventail des modifications possibles; le mode geneweb est plus complet.

Dominique
jackchipier
jackchipier
Inlägg: 15757
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
mdavoine skrev: 15 april 2021, 19:39 ... standard ou geneweb qu'est ce que ça change ?
Vous ne pouvez pas le savoir puisque Geneanet vous a imposé le mode Standard lors de votre inscription et que vous n'avez donc aucune notion de ce qu'est la saisie Geneweb, saisie à laquelle vous n'avez pas accès.

C'est malheureusement le cas de la plupart des nouveaux inscrits .... :oops: :oops:
Cordialement,
Jack
mdavoine
mdavoine
Inlägg: 27
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Maintenant, j'ai tout compris... Merci !
Bien à vous
Marie
Marie
nbernad
nbernad
Inlägg: 14912
jackchipier skrev: 15 april 2021, 22:15
mdavoine skrev: 15 april 2021, 19:39 ... standard ou geneweb qu'est ce que ça change ?
Vous ne pouvez pas le savoir puisque Geneanet vous a imposé le mode Standard lors de votre inscription et que vous n'avez donc aucune notion de ce qu'est la saisie Geneweb, saisie à laquelle vous n'avez pas accès.

C'est malheureusement le cas de la plupart des nouveaux inscrits .... :oops: :oops:
:!: :!: :?: :?: :?:
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
jackchipier
jackchipier
Inlägg: 15757
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
nbernad skrev: 16 april 2021, 08:25
jackchipier skrev: 15 april 2021, 22:15
mdavoine skrev: 15 april 2021, 19:39 ... standard ou geneweb qu'est ce que ça change ?
Vous ne pouvez pas le savoir puisque Geneanet vous a imposé le mode Standard lors de votre inscription et que vous n'avez donc aucune notion de ce qu'est la saisie Geneweb, saisie à laquelle vous n'avez pas accès.

C'est malheureusement le cas de la plupart des nouveaux inscrits .... :oops: :oops:
:!: :!: :?: :?: :?:
Pourquoi ce bleu ... :o :o

Je persiste et signe, les personnes en mode de Standard n'ont pas accès aux fiches de saisie Geneweb.

Vous me direz qu'ils peuvent toujours changer de mode, encore faut-il connaître l'existence des différents paramètres, Geneanet n'en faisant pas spécialement la pub ... surtout lors de la phase d'inscription.
Cordialement,
Jack
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"