Skriv svar

Parents biologiques non mariés

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
jp75014
male
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la manière de procéder pour ajouter un enfant, né de ma fille célibataire, reconnu par son père biologique, sans faire apparaître un couple (ni mariage, ni vie commune). Est-ce possible ?
Je pense que ça doit être encore plus compliqué de faire apparaître des familles recomposées !

Où trouver l'information ?
Merci pour votre aide.
egathy
egathy
Inlägg: 3364
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Comme tout enfant a nécessairement deux géniteurs indépendamment de leurs modes de vies, on pourrait:
- d'abord "pseudo marier" votre fille avec le père biologique; puis
- petit crayon > Modifier union(s) > Mariage (dans le bas du double formulaire) > liste de choix > Non mariés; puis
- Valider et créer un enfant,
et vous vous retrouverez avec un nouveau formulaire à remplir pour l'enfant.

Le champ Notes individuelles (généré depuis son formulaire avec + Ajouter un élément > Notes) de l'enfant pourrait contenir un commentaire libre circonstanciant sa reconnaissance.

Pour les familles recomposées, il y aurait p. ex. d'abord un Mariage suivi d'un Divorce suivi de..., et tout ça se définit aux mêmes endroits de doubles formulaires communs.

Cordialement,
(s) Éric G.
Bilagor
Union - 'Non mariés' puis 'Valider et créer un enfant'.jpg
jp75014
male
Inlägg: 58
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup.

Votre réponse est un vrai tuto. Il existait peut-être, mais je ne l'avais pas trouvé

JP Sager
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"