Skriv svar

consulter (publier?) mon arbre

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
83michel
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Tout nouveau sur Génanet je viens de saisir mon arbre. Dans le paramétrage dans la rubrique confidentialité j'ai choisi le critère contemporains semi masqués.

Mon souci est que mon épouse sur une machine et sur un autre compte généanet et Premium n'arrive pas à consulter mon arbre.
et même moi si je me déconnecte de mon compte, ouvre une nouvelle session comme simple quidam je ne trouve pas mon arbre.

Que dois-je faire pour que mon arbre soit consultable par tous ?

D'avance merci de vos réponses
Cordialement
Michel
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15150
Bonjour,

Votre arbre est ici:

https://gw.geneanet.org/83michel

Si vous venez de le créer, il faut attendre l'indexation automatique des arbres qui se fait chaque semaine dans la nuit du dimanche au lundi pour le trouver en passant par la rubrique Rechercher.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
83michel
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Claudine pour cette réponse immédiate. Mon épouse tentera de se connecter à partir de lundi.

Bon WE et au plaisir

Michel
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55378
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
83michel skrev: 08 maj 2021, 14:26 Merci Claudine pour cette réponse immédiate. Mon épouse tentera de se connecter à partir de lundi.

Bon WE et au plaisir

Michel
Bonjour,

Pas besoin d'attendre lundi, votre arbre est visible immédiatement avec l'adresse directe. (voir le lien donné par Claudine)

Ce n'est que pour "Rechercher mes ancêtres" qu'il faut attendre l'indexation

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
83michel
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Merci pour la précision, je transmets le lien à mon épouse

Bonne soirée
Michel
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"