Skriv svar

ajouter un decès sur fiche individu

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
jackchipier
jackchipier
Inlägg: 15757
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
daline5 est en mode Geneweb mais elle a accès à la saisie Standard et n'utilise pas forcément la saisir Geneweb.

Par contre, l'avange d'opter pour le mode Geneweb est de pouvoir à l'occasion utiliser des fonctions que n'offrent pas la saisie Standard ( modification de sexe d'une personne mariée, inversion de l'ordre des unions ou des enfants, modification du nom d'une fratrie en une seule opération ... etc ...)
Cordialement,
Jack
daline5
daline5
Inlägg: 4916
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
jackchipier skrev: 17 maj 2021, 18:06 daline5 est en mode Geneweb mais elle a accès à la saisie Standard et n'utilise pas forcément la saisir Geneweb.

Par contre, l'avange d'opter pour le mode Geneweb est de pouvoir à l'occasion utiliser des fonctions que n'offrent pas la saisie Standard ( modification de sexe d'une personne mariée, inversion de l'ordre des unions ou des enfants, modification du nom d'une fratrie en une seule opération ... etc ...)
En effet j'avais paramétré mon arbre sur Geneweb il y a quelques temps, pour justement voir les différences.
Or en étant sur mode Geneweb+ fiche, cela fonctionne comme en mode de saisie Standard...même interface visuelle.
Les fonctions énoncées par Jack, sont peut-être plus simples en Genweb, en effet...
Mais tout ça ne vaut pas de s'étriper pour cela. Il suffit de passer d'un mode à l'autre selon son besoin ou son envie .
Cordialement
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10901
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Il suffit de passer d'un mode à l'autre selon son besoin ou son envie .
Encore faut-il que le propriétaire de l'arbre soit au courant qu'il y a deux modes d'affichage et de Mise à jour.

Ensuite, je partage votre sentiment : à chacun selon ses goûts.
Perso, je préfère l'original (GeneWeb dont Fiche) à la copie (dite à tort standard + Arbre).

Dominique
jackchipier
jackchipier
Inlägg: 15757
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
daline5 skrev: 17 maj 2021, 19:06 En effet j'avais paramétré mon arbre sur Geneweb il y a quelques temps, pour justement voir les différences.
Or en étant sur mode Geneweb+ fiche, cela fonctionne comme en mode de saisie Standard...même interface visuelle.
Petit inconvénient en mode Geneweb, obligation de passer par la présentation sur cases pour utiliser la saisie Standard.
Le mode Standard permet d'utiliser la saisie Standard à partir des fiches si l'on n'apprécie pas cette présentation sur les cases, ce que font Nadine et psialou entre autres..

daline5 skrev: 17 maj 2021, 19:06 Les fonctions énoncées par Jack, sont peut-être plus simples en Genweb, en effet...
Ce n'est pas que ces fonctions soient plus simples ... elles n'existent pas en saisie Standard, donc en mode Standard.
Cordialement,
Jack
daline5
daline5
Inlägg: 4916
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir
Vetomartin...avez-vous réussi à rajouter ce fameux décès ?
Cordialement
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"