Skriv svar

gestion des contemporains

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
metg
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je souhaite masquer les contemporains de mon arbre généalogique. J'ai bien coché la case masquer les contemporains et validé mon choix mais ils apparaissent toujours. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup!
ericdubois
male
Volunteer moderator
Inlägg: 5115
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je ne trouve pas de contemporains dans votre arbre, la souche étant née en 1906 n'ayant pas d'enfants.

Si vous êtes connectée en mode éditeur, vous verrez les contemporains. Pour voir comment votre arbre apparait au public, déconnectez vous ou sélectionnez le mode d'accès "visiteur" en bas de page.

Eric
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10894
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
metg skrev: 03 juni 2021, 18:36 Bonjour
Je souhaite masquer les contemporains de mon arbre généalogique. J'ai bien coché la case masquer les contemporains et validé mon choix mais ils apparaissent toujours. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup!
Les options de confidentialité s'appliquent aux simples visiteurs.
Mais vous n'êtes pas un simple visiteur, vous êtes le propriétaire du compte, et, en tant que tel, vous voyez 100% de vos données. Vous pouvez également les mettre à jour, ce que le visiteur ne peut pas faire.

Si votre objectif est de vérifier l'application de vos règles, passez en mode visiteur sur votre arbre; le selecteur de mode d'accès se trouve en bas et à gauche de chaque page de votre arbre.

Dominique

P.S. Après vérifications, pensez à revenir au mode éditeur.
psaliou
psaliou
Inlägg: 24863
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
ericdubois skrev: 03 juni 2021, 18:52
Si vous êtes connectée en mode éditeur, vous verrez les contemporains. Pour voir comment votre arbre apparait au public, déconnectez vous ou sélectionnez le mode d'accès "visiteur" en bas de page.
Se déconnecter et se connecter ne sont pas nécessaire, il suffit de changer le mode d'accès en bas de page.
Kenavo,
Pierre
metg
female
Inlägg: 3
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci à vous tous. N'ayant pas trouvé de solution immédiate j'avais écrasé ma dernière exportation avec la précédente pour ne plus voir les contemporains. Maintenant je sais comment faire.
Merci beaucoup et bonnes recherches généalogiques à vous tous.
Murielle
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"