Skriv svar

impression ascendance et indication celibataire

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
dedd
male
Inlägg: 39
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour
j ai 2 questions
Comment indiquer que mon oncle était célibataire,à part l ecrire dans une note ?
je souhaite imprimer l ascendance de mon grand pere sosa n4 probléme quand je pars de lui il devient sosa 1, en fait je voudrais conserver son sosa n4, 8 et 9 pour ses parents etc etc
merci
ANdré Domec
dedd
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41410
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il n'y a pas de fonction particulière pour indiquer qu'un individu est célibataire, à part le mettre en note, comme vous le faites.

Les n° de sosa ne sont pas conservés à partir de la souche désignée dans l'arbre, mais à partir de l'individu sélectionné pour imprimer l'ascendance. Pour l'instant, il n'est pas prévu de modifier cela.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
dedd
male
Inlägg: 39
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour
merci de vos réponses, peut etre que mes 2 questions deviendront des suggestions de modif dans l avenir, si elles présentent un interet pour la majorité d entres nous
André DOMEC
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41410
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les suggestions qui nous sont faites ne peuvent pas toujours être mises en pratique, mais elles servent toutes à nourrir nos réflexions sur nos évolutions futures. Merci donc de vos remarques.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
pjmmonier
pjmmonier
Inlägg: 5610
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
dedd skrev: 12 juli 2021, 10:54 bonjour

Comment indiquer que mon oncle était célibataire,à part l ecrire dans une note ?
Bonjour,

J'utilise la rubrique Titre de noblesse, cela permet de faire apparaître ce célibat en haut de la fiche, sans avoir à la chercher dans une note.

https://gw.geneanet.org/pjmmonier_w?lang=fr&n=cochepin&nz=monier&oc=0&p=damase+xavier&pz=philippe+jean+michel&type=fiche

Cordialement

Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"