Skriv svar

incorporer arbre "invité"

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
15duduliam48
male
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour

J'ai plusieurs questions sur la consultation des arbres :
- comment fait-on pour accéder à l'arbre d'une connaissance qui nous a désigné "invité" ?
- est-il possible d'intégrer cet arbre "extérieur" dans le mien et ainsi bénéficier de ses recherches généalogiques ?

Je vous remercie.

Cordialement.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Pour consulter l'arbre d'un identifiant, 2 possibilités
- Communauté / Contacts et droite de celui-ci clic sur la flèche et "Voir son arbre
- vous tapez l'adresse directe de l'arbre, ils ont tous la même structure : la vôtre : https://gw.geneanet.org/15duduliam48
vous remplacez 15dudu.... par l'identifiant en question.

Pour intégrer des données, voir l'aide : https://www.geneanet.org/aide/comment-recuperer-les-donnees-dun-autre-arbre

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
15duduliam48
male
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci Monique
15duduliam48
male
Inlägg: 55
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
J'ai reçu une réponse de Monique hier soir m'indiquant comment faire la manip pour accéder a la généalogie d'une personne qui m'a invité, mais lorsque je vais sur le site de cette personne seule la page de garde s'ouvre et je ne peux visualiser son arbre.
Merci de m'aider.
Cordialement
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10846
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
15duduliam48 skrev: 15 september 2021, 09:43 Bonjour
J'ai reçu une réponse de Monique hier soir m'indiquant comment faire la manip pour accéder a la généalogie d'une personne qui m'a invité, mais lorsque je vais sur le site de cette personne seule la page de garde s'ouvre et je ne peux visualiser son arbre.
Merci de m'aider.
Cordialement
Utilisez la case Nom ou n° Sosa pour commencer une navigation dans l'arbre de cette personne.

Dominique
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Sur la page d'accueil de l'arbre, vous avez différents points d'entrée. Vous pouvez cliquer sur le nom de la souche ou celui du propriétaire (s'ils sont visibles), ou bien sur l'un des noms fréquents.

Comme l'indique Dominique, vous pouvez aussi saisir un nom dans le champ "Nom ou n° Sosa", en haut à droite.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Arbre en ligne"