Skriv svar

Recherche pièces d'appui mariage 1825-1826 Hesperange pour Nicolas SCHMIT né le 28/12/1799 à HESPERANGE


philou08
male
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,je recherche dans les pièces d'appui de 1825 - 1826 sur la ville d'Hesperange. Toutes pièces justificatives concernant le mariage de Nicolas SCHMIT, certificat de milice, certificat de publication de mariage, acte de notoriété,contrat de mariage etc...
Mon aieul Nicolas SCHMIT (Nicolaus SCHMIDT)né à Hesperange le 28/12/1799, Fils de Jean SCHMIT (1774-1813) et Elisabeth SCHUMACHER(1779-1859). Toutes ces pièces sont antérieurs à la date du 19/07/1826.

- Je recherche également le certificat de milice Luxembourgeoise année 1818, ville d'Hesperange pour Nicolas SCHMIT né le 28/12/1799.

Mes recherches sur ANLUX et Family Search sont restées vaines? Toutes ces pièces ne sont pas numérisées et se trouvent aux Archives Nationales du Luxembourg . Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bien cordialement. Philippe
waxonrut
waxonrut
Inlägg: 1547
Bonjour !

Sur FamilySearch, les pièces d’appui microfilmées (qui sont toutes numérisées et accessibles en ligne) ne couvrent pour Hesperange que la période 1853-1880. Si les pièces plus anciennes n’ont pas été microfilmées, c’est peut-être parce qu’elles n’ont pas été conservées ?

Mais, en fait, je vois qu’il s’est marié à Andevanne et non à Hesperange : https://gw.geneanet.org/philou08?iz=1246&p=nicolas+nicolaus&n=schmit+schmidt . Donc c’est là qu’il faut chercher les pièces en question, si elles ont été conservées.
Bild [ci-devant mgrvaxzx]
Skriv svar

Återgå till "Luxembourg"