Skriv svar

STALAG IX B - WEGSCHEIDE / BAD ORB

bidorig1
female
Bonsoir. Merci encore pour cette vidéo. Je vais la regarder de près, on ne sait jamais, il se pourrait que j'y reconnaisse mon père !

amat2
male
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

J' espère que vous aurez la chance de trouver votre père.

Cordialement

Amat

amat2
male
Visa deras familjeträd.
amat2 skrev:
14 april 2020, 22:14
Bonsoir,

J' espère que vous aurez la chance de trouver votre père.

Cordialement

Amat

cyrlebo
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous et merci pour ces photos.
Pour la vidéo je l'avait déjà mais ne suis pas arrivé à la partager ou partager la cible, désolé.
cordialement
Cyrille LE BORGNE

josyol
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
aujourd'hui 8 mai, forcément jour de souvenir .... je recherche moi aussi des informations sur mon père Fernand Le Gargasson, prisonnier au Stalag IX B puis ensuite dans une ferme mais je ne sais pas où ... J'aimerais bien retrouver des infos sur la famille qui vivait dans cette ferme
Mais je n'ai pas d'autres informations et ne sais comment m'y prendre pour retrouver le parcours de mon père, hélas disparu aujourd'hui.
Je joints une photo de lui en 1941, si par hasard quelqu'un le retrouvait sur une autre photo !
Bilagor
IMG_0013.JPG

xavlanh
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Mon grand-père yves jean marie FEROC ne le 4 février 1900 à été fait prisonnier à Dunkerque le 3 juin 1940, il est interné au stalag IXB matricule 32 685
Je ne sais pas dans quel kommando il était mais je crois qu'il a travaillé en usine puis dans une ferme
Comment retrouver des renseignements sur son kommando j j'ai déjà eu documents croix rouge et service de la défense de caen mais pas indication
Merci
Xavier

amat2
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je viens de trouver un site sur le stalag IX B, peut être que vous le connaissez, je vous envoi aussi une photo du dortoir avec un poêle
qui est sur ce site, il y a aussi des renseignements.

Pour le trouver vous demandez "LONE SENTRY STALAG IX B"

Bon dimanche à tous.

Cordialement.

Amat
Bilagor
Stalag IX Dortoir .png
Photo du dortoir Stalag IX B

cyrlebo
male
Visa deras familjeträd.
Bonjour à toutes et tous