Skriv svar

Dossier Militaire de ALCIDE ANTONIO COCCONI

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
sasha4
sasha4
Inlägg: 49
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer comment obtenir le dossier de mon G.Père qui à été (Engage Etranger volontaire) dans l'unité "Légion Etrangère" en 1939/40, sachant qu'il était Italien non naturalisé, le bureau recrutement était Paris.
J'ai fais une demande à PAU et à AUBAGNE sans résultats, mais son dossier doit bien existé quelque part ou non??,

Je ne sais plus ni à qui ni ou m'adresser !!!!!!, j'espère qu'une solution viendra de l'un de vous
Je vous remercie par avance

Cordialement
Christine,
delsergio
delsergio
Inlägg: 6217
Bonsoir
sasha4 skrev: 11 maj 2021, 21:55 J'ai fais une demande à PAU et à AUBAGNE sans résultats
"Sans résultats", ça veut dire que vous avez eu des réponses négatives ou que vous n'avez pas eu de réponses ?
Bild
sasha4
sasha4
Inlägg: 49
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ils m'ont répondu qu'ils n'avait pas ce dossier en leur possession !!
delsergio
delsergio
Inlägg: 6217
Bonjour

Etant donné qu'il n'a pas été naturalisé, son dossier doit être à Aubagne.
Le problème avec la Légion étrangère, c'est que vous pouvez être recruté sous une fausse identité.
Aubagne ne peut donc pas toujours savoir s'il existe un dossier pour la personne recherchée.
Bild
sasha4
sasha4
Inlägg: 49
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Comme vous pouvez le constatez, sur le fichier joint, je pense qu'il y était sous son vrai nom
Bilagor
normal.jpg
Skriv svar

Återgå till "Armée, vie militaire et périodes de guerre"