Skriv svar

200 noms du stalag VC

maceya
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous ne savons rien de cette période, le GP de mon mari ne lui en a quasi pas parlé... donc je ne sais pas si il faisait du sport. Néanmoins j'ai aimé lire votre chronique :)
Cordialement

verobb
female
Bonjour je trouve par hasard votre site en cherchant des renseignements sur le stalag VC où mon père Pierre Blanc a été prisonnier. Il faisait aussi du théâtre et nous a laissé des cahiers de souvenirs (qui sont chez ma belle-sœur mais que je vais essayer de récupérer pour en faire des copies car c’est un témoignage émouvant )
L’an dernier avec ma sœur nous sommes allés à la recherche de l’emplacement du camp...sans certitude mais il nous semble avoir retrouvé une zone envahie d’arbres qui pourrait être cela...et au musée de Baden-Baden une maquette du camp réalisée à l’époque ! Tout ce qui peut concerner cette période nous intéresse. Je vois évoqué dans vos souvenirs un « Paul (?) Blanc » puis un « Blanc »...serait-ce notre père ?

natb80
female
Bonjour à tous
je vous mets ici qqes photos concernant le stalag V C où le gd père de mon mari était prisonnier pas de date ni de nom... si cela peut intéreresser qqun.
P1100759.JPG
petit garçon et groupe pg
P1100754.JPG
4 PG
P1100757.JPG
groupe 20 prisonniers
P1100748.JPG
musicien et 4 autres prisonniers
Cordialement.

vdonati
female
Bonjour je recherche des infos concernant mon grand-père Raymond Papier PG au stalag V c je pense dans les annee 1940 merci

ruedusoleil
ruedusoleil
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour cette personne n'est pas dans la liste
des 200 noms que j'ai relevés
dans les cahiers de mon père
et qui concerne les PG avec lesquels
il a fait du sport ou du théâtre

M B

pierrette9175
female
Bonjour,
Avez-vous dans votre liste de noms un Jean Le Liboux ou un Pierre Legros s'il vous plaît ?

ruedusoleil
ruedusoleil
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
bonjour

ces deux noms ne figurent pas dans la liste que je possède

Désolée !

Dans ma chronique, https://gw.geneanet.org/ruedusoleil_w?lang=fr&pz=monique&nz=bonavia&ocz=1&m=NOTES&f=39-45

vous pouvez avoir quelques renseignements sur la vie dans ce stalag

Cordialement
Senast redigerad av 1 ruedusoleil, redigerad totalt 18 gånger.

pierrette9175
female
Merci quand même, bonne journée.

Skriv svar

Återgå till "Armée, vie militaire et périodes de guerre"