Låst

recherche descendants

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
boidins
boidins
Inlägg: 45
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.

recherche descendants

Inlägg av boidins »

Bonjour à tous .
Voilà mon histoire,mon père qui et décédé il y à deux avait dans une boite trois livrer militaire avec des médailles que mon grand père qui à fait 14/18 à ramener des champs de batailles il y avait guillemant jules mort pour la france en 1917 et guillemant jules francois décédé en 1911 j'ai chercher pendant un ans ses descendant pour leurs remètre ses livrer heureusement ils habitès dans mà ville à bully les mines cette femme étai très émue je lui est raconter mon histoire et elle étai surprise que mon grand père avait ses livret. militaire ils devait se connetre sur le champ de bataille je pence.Mai il y à le livret de dégardin ernest louis joseph né le 15 juin 1882 à vermelles décédé le 27 juin 1915 à montanville mort pour la france et ces la que je recherche ses descendants actuels pour leur remettre se livret militaire j'ai peut-ètre une piste dégardin jules augustin né le 17 juin 1903 à mazingarbe décé le 18 juillet 1960 à mazingarbe marié avec houdart amanda né le 23 février 1906 j'ai pas son décé ils ce son marié le 4 aout 1923 à mazingarbe mais je ses pas ci ils on eu des enfants sur mazingarbe merci de me renseigner .

cordialement votre sergio.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42829
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: recherche descendants

Inlägg av bricor »

Bonjour,

désolée, je n'ai pas le courage de déchiffrer. Pas de majuscules, pas de retour à la ligne, pas de ponctuation !

Je déplace le fil dans le forum militaire.

Le sujet semble le même qu'ici :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=59849&t=639758&p=1584636#p1584636

Je ferme donc ce fil vous avez eu des réponses sur l'autre fil. Continuez sur cet autre fil.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Låst

Återgå till "Armée, vie militaire et périodes de guerre"