Skriv svar

Un peu de douceur dans ce monde....

md8491
md8491
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
nbernad skrev:
04 april 2020, 08:51
J'entends des critiques sévères contre les personnels d'EHPAD qui ne communiqueraient pas avec les familles donnant l'impression que quelque chose de grave
Bonjour,

Pour le moment, je n'ai ni entendu, ni lu, de telles critiques.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Chaque établissement fait comme il veut. Ma mère qui est en résidence senior est confinée chez elle. Je lui fais ses courses et les dépose à l'accueil, un employé lui monte. La discussion a lieu à ce moment-là.

Pour l'instant pas de décès à déplorer. Si la pire des solutions peut éviter le pire des scénarios...
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE

micgail
micgail
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
nbernad skrev:
04 april 2020, 08:51
J'entends des critiques sévères contre les personnels d'EHPAD qui ne communiqueraient pas avec les familles donnant l'impression que quelque chose de grave est caché..............

Le directeur de l'EHPAD où vit ma belle-mère atteinte d'Alzheimer, a téléphoné vers 12h30 avant-hier pour donner des nouvelles et expliquer les conditions de confinement des personnes désorientées

En temps ordinaire, ces personnes vivent entre elles dans un service dédié avec un petit jardin "privatif"; une des particularités de leur affection, c'est la déambulation, leurs déplacements sont donc très surveillés, covid19 ou pas, et on ne les enferme pas dans leur chambre

Enfin, des masques équipent le personnel

Merci au directeur de cet EHPAD qui communique à une heure où il pense que nous pouvons être chez nous, sur ligne fixe plutôt que sur le portable, portable souvent réservé, lui, aux communications d'urgence entre l'EHPAD et le fils de ma belle-mère (mon mari)
Bonjour,
Vous avez de la chance ! Je connais des directeurs d'EHPAD qui ne prendraient pas cette peine.
Maintenant il y a aussi une maxime qui dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ! ;)

Skriv svar

Återgå till "Le bistrot"