Låst

HONTEUX

benjaminliagre02
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

HONTEUX

Inlägg 06 juni 2020, 11:09

Je trouve ça honteux de faire payer des gens pour qu'ils retrouvent l'histoire de leurs familles. Ce n'était pas comme ça avant. Je suis déçu de Geneanet.

geneavlr
female
Visa deras familjeträd.

Re: HONTEUX

Inlägg 06 juni 2020, 11:13

BONJOUR

Si c'était mieux AVANT.... continuez comme AVANT

Déplacez vous dans les mairies, les cimetières...
Faites des courriers .....

C'est ainsi que je faisais AVANT.... :lol: :lol: Il y a 15 ans...

Maintenant on trouve de l'entraide sur les forums, de gentils bénévoles qui vous aident GRACIEUSEMENT

Alors ????

Bonne journée
Cdt
Janine

monserrada
female

Inlägg 06 juni 2020, 11:19

Bonjour

Je ne comprends pas votre colère car je ne vois pas ce que vous avez payé.
Vous avez deux autres arbres dont celui-ci avec au grand jour votre état civil.
https://gw.geneanet.org/benjaminliagre?lang=fr&p=benjamin&n=liagre&oc=0

Peut-être faudrait-il songer à masquer les contemporains :
contemporains.PNG
Monserrada

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 11:30

benjaminliagre02 skrev:
06 juni 2020, 11:09
Je trouve ça honteux de faire payer des gens pour qu'ils retrouvent l'histoire de leurs familles. Ce n'était pas comme ça avant. Je suis déçu de Geneanet.
Bonjour,

tout d'abord, vous n'avez rien payé actuellement !

Ensuite, même en payant vous ne trouverez pas votre histoire familiale, vous aurez juste des facilitez pour faire vos recherches.

Si vous voulez retrouver l'histoire de votre famille cela ne tiens qu'à vous, par vos recherches.

Bonne continuation.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

benjaminliagre02
male
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 11:38

J'avoue ne pas être en colère qu'à cause de ça. Geneanet devrait faire des mises à jour. Je suis homosexuel et il est impossible pour moi de modifier le sex de mon conjoint. Il faut se mettre à la page on est en 2020 le mariage homosexuel est autorisé. Et quand je dit que c'était mieux avant je parlait du site car on pouvait voir plus de choses que maintenant.

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator

Inlägg 06 juni 2020, 11:42

Bonjour,
benjaminliagre02 skrev:
06 juni 2020, 11:38
il est impossible pour moi de modifier le sex de mon conjoint. Il faut se mettre à la page on est en 2020 le mariage homosexuel est autorisé.
https://www.geneanet.org/aide/union-entre-personnes-meme-sexe-correction-dune-erreur-de-sexe-dun-conjoint

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 11:44

benjaminliagre02 skrev:
J'avoue ne pas être en colère qu'à cause de ça. Geneanet devrait faire des mises à jour. Je suis homosexuel et il est impossible pour moi de modifier le sex de mon conjoint. Il faut se mettre à la page on est en 2020 le mariage homosexuel est autorisé. Et quand je dit que c'était mieux avant je parlait du site car on pouvait voir plus de choses que maintenant.
Vu votre âge, le "avant" ne doit pas trop dater.

Dans 3 jours généanet vous souhaitera votre anniversaire ! Votre fiche est visible pour toute la planète vous pourriez paramétrer au moins semi masqué..
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

sostric
sostric
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 11:48

benjaminliagre02 skrev:
Prenez-vous en à la personne qui vous à "obligé" à venir sur généanet, donc pas à moi, je trouve ça plutôt amusant, et un peu triste à la fois
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault

alainroger
male
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 19:33

benjaminliagre02 skrev:
J'avoue ne pas être en colère qu'à cause de ça. Geneanet devrait faire des mises à jour. Je suis homosexuel et il est impossible pour moi de modifier le sexe de mon conjoint. Il faut se mettre à la page on est en 2020 le mariage homosexuel est autorisé. Et quand je dit que c'était mieux avant je parlait du site car on pouvait voir plus de choses que maintenant.
Pourtant, j'avais réussi à marier deux hommes la semaine dernière et leur donner un fils sans problème !!! Je viens à nouveau de refaire un essai..Et cela fonctionne

Alain

nbernad
nbernad

Inlägg 06 juni 2020, 19:50

benjaminliagre02 skrev:
Dites, chacun fait ce qu'il veut; personne ne force la main pour donner le n° de sa CB et valider la transaction

Honteux, c'est un jugement de valeur et moral qui n'engage que vous

Oui, ce genre d'intervention est pitoyable, mais c'est vrai que ça prête à sourire :) :D
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

jmff2
jmff2
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 19:55

Mais si, c'est honteux ! La vraie vie c'est "TOUT, TOUT DE SUITE, ET SANS PAYER"

Rire :lol: ou pleurer :cry: ? Telle est la question !
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

monserrada
female

Inlägg 06 juni 2020, 20:00

J'ai choisi de :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Monserrada

pascaller
pascaller
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 20:25

Je trouve ça honteux de faire payer des gens pour qu'ils se procurent du pain. Ce n'était pas comme ça avant. Je suis déçu de mon boulanger.

drouhin1
drouhin1
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 21:12

benjaminliagre02 skrev:
Bonjour,
Il est de bon ton de commencer ses messages par une formule simple de politesse , ça ne mange pas de pain. Pas besoin d'avoir un accès premium pour trouver des informations , pour retrouver l'histoire de votre famille il vous suffit de consulter les archives en ligne , évidement ça prend du temps .
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran site de Paris), SHD-Vincennes, Archives de la Police pour les membres qui partagent leur arbre ou contributions.
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement

nfrot
nfrot
Visa deras familjeträd.

Inlägg 06 juni 2020, 23:52

Bonjour,
Je suis homosexuel et il est impossible pour moi de modifier le sex de mon conjoint
Quand vous essayez de changer le sexe de votre compagnon, le logiciel vous affiche-t-il un message d'erreur ?
Si c'est le cas, j'ai en ce moment le même problème avec un couple d'hétérosexuels dont leur sexe a été inversé par le logiciel, et j'arrive pas aussi à modifier le sexe, car les personnes sont mariées.
;)

Låst

Återgå till "Le bistrot"