Skriv svar

"A la recherche des Valdenaire", 2 volumes de Hervé Dierstein 1998, 2002

Le bistrot, c'est l'endroit où vous venez raconter vos dernières trouvailles, une découverte inattendue que vous avez faite, une rencontre émouvante, ou débattre des problèmes qui se posent à vous pendant vos recherches généalogiques, sans oublier les questions d’éthique en matière de généalogie et d'Internet.
dolly46
female
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je fais une recherche sur les Valdenaire, sur plusieurs branches, et cherche à savoir si à tout hasard un Généanaute aurait des exemplaires papiers des deux volumes qu'il ou elle souhaiterait vendre?

D'avance très grand merci,

Odile Frank
dolly46 sur Geneanet
Senast redigerad av 1 treb15, redigerad totalt 2 gånger.
Anledning: effacement du numéro de téléphone, ce n'est pas prudent de l'afficher publiquement !
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7780
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Inlägg: 7780
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dolly46 skrev: 06 juli 2021, 13:51 Bonjour,

Merci de la réponse.

J'aurais du préciser que je connais bien sûr les versions numérisées, une page à la fois...

En effet, ces deux volumes sur Geneanet que vous citez sont inutiles pour une véritable recherche, ne présentant les informations que page par page...c'est pénible et inutilisable. Les aller-retour sont tout simplement dysfonctionnels. Ce n'est pas comme cela qu'on peut faire une véritable recherche sur texte.

Je souhaitais que quelqu'un ait encore une version papier originale d'avant la numérisation ou bien ait imprimé (péniblement) les deux volumes une page à la fois et n'en ai plus l'utilité, mais veuille bien récupérer un peu le temps et l'effort consacrés...

Cordialement,

Odile Frank
comme annoncé dans ma signature, ce qui commence sur le forum, continue et se termine sur le forum.

Il va vous falloir apprendre à utiliser les moteurs de recherche des livres en ligne...
Car apparemment vous ne savez pas les utiliser. Pourtant bien pratique pour trouver une info précise dans les livres précités.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
dolly46
female
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Tout à fait d'accord. Je termine ici.

Cordialement,

Odile Frank
Skriv svar

Återgå till "Le bistrot"