Skriv svar

Etendue de la fonction "comparer mon arbre"

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
mgrebauval
male
Inlägg: 451
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Lorsque je lance la comparaison de mon arbre, je constate que celle-ci s'arrête après quelques générations bien loin d'aller jusqu'au bout de l'arbre. Il me semblait que ce n'était pas le cas il y a quelque temps mais peut-être ma mémoire est-elle défaillante.
Une explication serait qu'il n,'y a plus de d'informations après ces quelques générations, mais dans ce cas comment expliquer les alertes automatiques qui couvrent la totalité de l'arbre.
Nota: j'ai recherché si le sujet avait déjà été traité, mais à la requête "comparaison d'arbre", j'obtiens 2500 réponses pour tous les sujets qui comportent le mot "comparaison".
Bonne journée
Marc
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Quel type de comparaison ?
- sur vos ancêtres manquants
- cousinages
- cousinages célèbres
- comparaison personnalisée : que sélectionnez-vous ? : "dans tout mon arbre" ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
mgrebauval
male
Inlägg: 451
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour Monique
Je parle de la fonction "comparer mon arbre" que l'on trouve dans l'onglet rechercher. On est alors sur la page d'accueil de généanet en étant connecté.
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8593
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
mgrebauval skrev: 12 oktober 2019, 16:40 Bonjour Monique
Je parle de la fonction "comparer mon arbre" que l'on trouve dans l'onglet rechercher. On est alors sur la page d'accueil de généanet en étant connecté.
Je ne suis pas sur de bien saisir la question, mais si c'est le nombre de génération dont vous parlez, vous avez une option en bas de page d'accueil

"Nombre de générations : Sélection automatique Ensemble de l'arbre"
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
mgrebauval
male
Inlägg: 451
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Voila j'ai fait ce réglage du nombre de générations, et cela marche. La comparaison se fait sur la totalité de mes sosas et n'est plus limitée aux premières générations.
Merci donc.
Cependant le choix est entre : "Sélection automatique" et "Ensemble de l'arbre", deux termes qui ne me semblent pas très explicites.
Bonne journée
Marc
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"