Skriv svar

Correspondances intelligentes -

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
xjmrouss
xjmrouss
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Reçu le 15 octobre une alerte ancêtres trouvé :
LEVASSEUR Marguerite sosa 939 fille de Pierre ( dans mon arbre fiche créée en mars 2018), sans le prénom et patronyme de la mère; je reçois " fille de Pierre et xx " . Il est évident que chaque ancêtre a père et mère, mais identifier un ancêtre sans patronyme par des appellations "xx" , "yy" etc. ce sont des branches coupées.
cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41372
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Les résultats du genre xx, Inconnu, etc. ne sont en principe pas remontés, mais certains peuvent nous échapper. Nous notons le cas que vous nous signalez.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
xjmrouss
xjmrouss
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Cette situation où le nom de la mère n'est pas cité ou au mien son prénom, nous la trouvons très souvent dans les archives des registres paroissiaux du XIVè et début XVIIè siècle. Il en est de même lorsque nous remontons par une généalogie de la noblesse, où parfois certaines épouses ne sont pas citées car aucun texte les mentionnes.
Cordialement
Xavier
xjmrouss
xjmrouss
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Alerte de cette semaine : pour mon ancêtre 16010 DURAND François (°/1575 à Dieppe) marié à LEFEBVRE Marie. Il m'est proposé un couple homonyme né en 1660 et marié le 2 juillet 1697. Ce couple sur la fiche proposée n'a pas de descendance. N'ayant pas d'enfant il ne peut être ancêtre. De plus il aurait pu être une descendance des mes ancêtres 16010 et 16011.
Bien cordialement.
Xavier
webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 8592
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
xjmrouss skrev: 24 oktober 2019, 15:57 Alerte de cette semaine : pour mon ancêtre 16010 DURAND François (°/1575 à Dieppe) marié à LEFEBVRE Marie. Il m'est proposé un couple homonyme né en 1660 et marié le 2 juillet 1697. Ce couple sur la fiche proposée n'a pas de descendance.
L'information renseignée sur un arbre peut ne pas indiquer la descendance, mais non pas parce qu'il y en a pas mais car la personne ne l'a pas renseigné et pas parce qu'il y en a pas... Nous n'ignorons donc en toute connaissance de cause ce genre de cas.


Pour la question de la période, c'est en effet ajustable. Je vais analyser ce cas pour voir ce que nous pouvons faire.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
xjmrouss
xjmrouss
Inlägg: 9
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Encore une alerte cette semaine pour mes sosas 16010 ( génération 17) et 16011 DURAND François, consul de Dieppe, seigneur de la Motte et Marie LEFEBVRE, dont une enfant née vers 1598. Un autre couple est proposé différent de la semaine 43 : DURAND Augustin François Emmanuel marié le 22 août 1806 à Rouen à LEFEVRE Marie Rosalie, relevé de mariage avec ascendance.
Cette alerte ne devrait pas exister avec DEUX SIECLES d'écart.
Il y a lieu de paramétrer "le robot" afin d'éviter ces ANOMALIES qui nous font perdre du temps.
Bien cordialement
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"