Låst

Pour les correpondances

n0name
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Comment peut-on joindre les correspondances de manière automatique après control. De ce que je vois on vous donne l'info et il faut tout rentrer à la main.

Sur Myhéritage après vérification on insère toutes les données trouvées automatiquement ce qui réduit grandement le travail.

Une réponse peut-être !!!
Patrick

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

En mettant en ligne leurs généalogies, les participants facilitent effectivement le "pompage" de leurs informations, parfois trouvées par un long travail, il ne faudrait quand même pas que ce soit trop facile!! Le respect de ce travail devrait vous conduire à réfléchir sur votre envie de vous faciliter le travail.
Utilisez ces informations, vérifiez-les, intégrez les dans votre "mémoire familiale", personnalisez votre arbre....etc....En gros: faites de la généalogie .
Kenavo,
Pierre

treb15
male
Modérateur bénévole
Visa deras familjeträd.
assistance skrev:
11 maj 2020, 11:52
Bonjour,

Si vous trouvez des données qui vous intéressent dans un autre arbre, vous devez les recopier vous-même, ou il faut que le propriétaire de l'arbre concerné, s'il est d'accord, vous fournisse une sauvegarde de la branche concernée.

Si cet arbre est sur Geneanet, demandez-lui une sauvegarde au format Geneweb, format spécifique du logiciel utilisé par Geneanet.

Il suffira ensuite d'importer ce fichier sur votre arbre en allant dans "Ma généalogie" -> "Envoyer un GEDCOM" : https://my.geneanet.org/arbre/
en choisissant "Ajouter une branche".

Une fois importée cette branche, il suffira de la relier à votre arbre en fusionnant et/ou reliant certaines personnes.

Vous pouvez aussi demander l'accès à la fonction expérimentale que nous testons et qui permet de relier les arbres entre eux : les liens inter-arbres.
Pour en savoir plus, ou pour vous proposer comme testeur, voyez sur ce forum : https://www.geneanet.org/forum/viewtopi ... &start=870
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

n0name
male
Visa deras familjeträd.
treb15 skrev:
12 maj 2020, 18:41
assistance skrev:
11 maj 2020, 11:52
Bonjour,

Si vous trouvez des données qui vous intéressent dans un autre arbre, vous devez les recopier vous-même, ou il faut que le propriétaire de l'arbre concerné, s'il est d'accord, vous fournisse une sauvegarde de la branche concernée.

Si cet arbre est sur Geneanet, demandez-lui une sauvegarde au format Geneweb, format spécifique du logiciel utilisé par Geneanet.

Il suffira ensuite d'importer ce fichier sur votre arbre en allant dans "Ma généalogie" -> "Envoyer un GEDCOM" : https://my.geneanet.org/arbre/
en choisissant "Ajouter une branche".

Une fois importée cette branche, il suffira de la relier à votre arbre en fusionnant et/ou reliant certaines personnes.

Vous pouvez aussi demander l'accès à la fonction expérimentale que nous testons et qui permet de relier les arbres entre eux : les liens inter-arbres.
Pour en savoir plus, ou pour vous proposer comme testeur, voyez sur ce forum : https://www.geneanet.org/forum/viewtopi ... &start=870
Merci de votre aide.

n0name
male
Visa deras familjeträd.
psaliou skrev:
12 maj 2020, 18:29
Bonjour,

En mettant en ligne leurs généalogies, les participants facilitent effectivement le "pompage" de leurs informations, parfois trouvées par un long travail, il ne faudrait quand même pas que ce soit trop facile!! Le respect de ce travail devrait vous conduire à réfléchir sur votre envie de vous faciliter le travail.
Utilisez ces informations, vérifiez-les, intégrez les dans votre "mémoire familiale", personnalisez votre arbre....etc....En gros: faites de la généalogie .
Vous êtes libre de faire comme ça, moi je suis sur MyHéritage et tout le monde s'entraident ainsi c'est le principe de la généalogie sur internet sinon aucun intérêt.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
Je vous remercie humblement de m'accorder l'insigne honneur d'avoir le droit d'émettre un point de vue personnel.

Je vous rappelle, pour le cas où cela vous aurait échappé, que vous êtes sur le forum de Geneanet pas sur celui de MyHéritage.
Ce que vous faîtes sur MyHéritage ne regarde que vous.
Kenavo,
Pierre

n0name
male
Visa deras familjeträd.
psaliou skrev:
12 maj 2020, 20:25
Je vous remercie humblement de m'accorder l'insigne honneur d'avoir le droit d'émettre un point de vue personnel.

Je vous rappelle, pour le cas où cela vous aurait échappé, que vous êtes sur le forum de Geneanet pas sur celui de MyHéritage.
Je suis sur 3 sites et il me semble qui si quelqu'un ne souhaite pas partager ses informations il peut verrouiller son compte et ainsi il ne sera pas pompé comme vous dites. Je vous trouve bien arrogant pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Tout se situe au niveau de ma famille et mes descendants.

Sur ce je clos cette discussion, vous ne m'avez pas été utile n'y interessant. Bonne continuation et occupez-vous de votre arbre.

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
n0name skrev:
12 maj 2020, 21:08
...
.... il me semble qui si quelqu'un ne souhaite pas partager ses informations il peut verrouiller son compte et ainsi il ne sera pas pompé comme vous dites.
Si vous le dîtes, mais sommes-nous tenu de suivre votre avis aveuglément ou avons nous une petite marge de liberté qui nous permette de faire au mieux selon nos besoins?

Je vous trouve bien arrogant pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Gardez-vos jugements pour vos potes de bistrot, à ce niveau je suis blindé et, compte-tenu de la noirceur de mon point de vue à votre sujet, je me garderai bien de l'étaler ici!!

Tout se situe au niveau de ma famille et mes descendants.
Bien, et alors, je ne vois pas le rapport avec la possibilité de copier une généalogie?

Sur ce je clos cette discussion, vous ne m'avez pas été utile n'y intéressant. Bonne continuation et occupez-vous de votre arbre.
Si vous voulez "clore", c'est votre choix, mais là aussi, vous ne décidez de rien.Quand à mon arbre, je m'en occupe parfois en m'aidant du travail des autres, en partageant des infos sur ce forum ou en privé, en cherchant sur place.....etc....

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=666454
Senast redigerad av 1 psaliou, redigerad totalt 13 gånger.
Kenavo,
Pierre

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
n0name skrev:
12 maj 2020, 21:08
psaliou skrev:
12 maj 2020, 20:25

Je suis sur 3 sites et il me semble qui si quelqu'un ne souhaite pas partager ses informations il peut verrouiller son compte et ainsi il ne sera pas pompé comme vous dites. Je vous trouve bien arrogant pour quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Tout se situe au niveau de ma famille et mes descendants.

Sur ce je clos cette discussion, vous ne m'avez pas été utile n'y interessant. Bonne continuation et occupez-vous de votre arbre.
Vous vous êtes certainement fait beaucoup d'alliés et d'aides en vous braquant alors qu'on vous explique juste notre position.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

n0name
male
Visa deras familjeträd.
J'en fais depuis 2002 et c'est la première fois que je tombe sur une personne qui a fait son arbre tout seul sans récupérer des données sur d'autres arbres fait par d'autres membres de sa famille.
Ma question était simple et ne demandais pas des remarques de couillons à coté de ma question d'autant plus que vous proposez un service presque identique.

Maintenant si geneanet ne pratique pas comme cela ce n'est pas grave je suis là que pour 3 mois en essai chez vous. J'étais déjà trés bien servi ailleurs et venait juste par curiosité chez geneanet.

Sur ce, superbe politique du site.

NB: Si pour l'individu du haut trouve qu'on ne peut pas copier une chaine d'informations a rajouter dans son arbre (sans se faire insulté de pompeur) pour éviter du travail en + on peut supprimer aussi internet et refaire à l'ancienne en se déplaçant chez tout le monde dans chaque lieu pour essayer de trouver des éléments.
Moi j'utilise de la technologie alors je vais jusqu'au bout surtout que tous les autres sites le proposent.

forhanp
forhanp
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
n0name skrev:
13 maj 2020, 15:40
Sur ce, superbe politique du site.
Où avez-vous vu la politique du site ?
Personne de Geneanet ne vous a répondu.
Vous avez eu la réponse d'un modérateur vous donnant les possibilités actuelles du site.
Et vous avez eu la réponse d'un utilisateur de Geneanet et son ressenti propre.

La politique du site est plutôt écrite ici :
https://www.geneanet.org/blog/post/2020/01/geneanet-site-contributif-collaboratif-freemium

De ce que j'en comprends, l'absence de "copie" est surtout une invitation aux contacts.
Vous voulez une branche, contactez l'auteur pour qu'il vous fournisse cette branche sous forme de fichier que vous pourrez intégrer.

Cordialement,
Pascal Forhan

psaliou
psaliou
Visa deras familjeträd.
n0name skrev:
J'en fais depuis 2002 et c'est la première fois que je tombe sur une personne qui a fait son arbre tout seul sans récupérer des données sur d'autres arbres fait par d'autres membres de sa famille.
...
Vous ne savez manifestement pas lire ou vous ne comprenez pas le français ou vous comprenez ce qui vous arrange.
Je n'ai jamais écrit que je ne m'aidais pas du travail des autres. J'échange pas mal avec les autres propriétaires.
J'abonde mes fiches après vérifications afin de ne pas propager trop d'erreurs et en essayant, si possible, d'améliorer les informations. En général, quand je me suis inspiré des recherches d'un tiers (plus souvent pour les collatéraux), je mets le lien en note.

Le "couillon" vous salue bien....
Kenavo,
Pierre

monserrada
female
Bonsoir
n0name skrev:
Ma question était simple et ne demandais pas des remarques de couillons à coté de ma question d'autant plus que vous proposez un service presque identique.
Vous pouvez aussi être poli.
Service identique avec Myheritage? oh que non.. geneanet est ouvert gratuitement à tout le monde. Tout le monde peut y trouver de quoi alimenter son arbre! Si vous êtes premium c'est que vous l'avez décidé et pour bénéficier de fonctions avancées à un moindre coût.
Sur Myheritage.. je ne peux pas y aller en simple visiteur gratuit me semble-t-il?

Monserrada
Monserrada

Låst

Återgå till "Alertes, Comparaisons, Correspondances"