Skriv svar

Suggestion : des fonds de page avec lignes horizontales

mahelblonde
mahelblonde
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Les alertes récentes font ressortir des événements attribués aux parents alors qu'ils concernent les enfants.

Exemples du jour :

François PICARD marié avec Claudine MEULENET à Chapelle-Voland le 29 novembre 1596, exactement le jour où leur fille Marie convole avec Pernin PERRENEAU

Jacques Brichet marié avec Anne Boileau à Haybes le 26 septembre 1610, jour du mariage de leur fille Jeanne avec Jean ALLARD.

Visiblement certains souffrent de strabisme et ont du mal à recopier en suivant une ligne. Je pense qu'un fond avec des lignes horizontales pourrait les aider et que cela éviterait des fausses alertes.
Cordialement

Bild
Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique

mahelblonde
mahelblonde
Visa deras familjeträd.
Il n'y a pas que les copieurs qui lisent en diagonale.

J'avais ouvert ce fil en "questions techniques diverses" : il concerne l'ergonomie du site.

Il semble que la vue du simple mot "alerte" suscite un réflexe de déménagement du sujet chez certain modérateur qui de plus ne se donne pas la peine de signaler son initiative. En l’occurrence l'alerte m'a révélé le problème mais n'est responsable en rien du fait que certains lisent et copient de travers.
Cordialement

Bild
Pour en savoir plus sur la vie de nos ancêtres : ma chronique

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Nous avons bien noté votre suggestion, cependant rien n'est prévu à ce sujet. Je ne peux donc rien vous promettre. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Skriv svar

Återgå till "Alertes, Comparaisons, Correspondances"