Skriv svar

questions

jonaelle
jonaelle
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

questions

Inlägg 25 maj 2020, 20:55

bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne formule . et ou faut il aller .je ne suis pas experte mais excusez moi il n est plus possible de gerer les informations il y a des personnes qui recopie votre arbre avec des erreures de dates de nom de familles erronnees . c est quand meme deplaisants quand vous memes avait chercher la verite sur votre famille . avec actes a l appuie . et quand vous regarder les arbres de certaines personnes qui on une parente quelconque avec vous et que tout est mal copier moi je dis c est pas bien . alors si vous pouvez faire quelque chose ce serai bien . dans le respect de nos ancetres merci

Oregistrerad användare (farniente)
Bonjour,

Il y a malheureusement énormément d'erreurs sur les arbres stockés sur Geneanet ... et Geneanet n'y peut absolument rien ...

Chacun est responsable des informations qu'il porte sur son arbre, beaucoup de personnes recopient ces informations sans se soucier de leur véracité et c'est ainsi que les erreurs se propagent sur Geneanet ... un peu comme le covid-19 ...

Il est donc primordiale de vérifier toute information trouvée, acte à l'appui, avant de les reporter sur son arbre.

Skriv svar

Återgå till "Alertes, Comparaisons, Correspondances"