Skriv svar

identifiants ignorés

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
cjulians
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je suis très satisfait du site Geneanet et ses moteurs de recherches. Cependant un sujet me travaille. Dans les alertes que je reçois, j'espère toujours avoir de nouvelles informations et malheureusement après validation, mon identifiant apparaît toujours comme "exclu", et ces informations ne me concernent donc pas, d'où déception!
Comment s'effectue ce tri "d'identifiants concernés ou exclus"?
Est-ce normal?
Merci
Bonne continuation
nicochap
nicochap
Inlägg: 1975
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Ça ne veut pas dire que les informations ne vous concernent pas. Ça veut dire que le logiciel ne cherche pas dans votre arbre pour vous proposer des correspondances avec votre arbre mais dans tous les autres arbres. Ça n'aurait aucune utilité sinon.
cjulians
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci de la réponse cohérente. Bien sûr que la recherche sert à tous, merci encore. Mais comment le logiciel qui trouve le chemin pour m'exclure dans son tri, m'envoie le résultat malgré tout? Bon mais après tout ç'est le résultat qui compte, puisque çà sert forcément à quelqu'un d'entre nous.
Bonne continuation à Geneanet.
nicochap
nicochap
Inlägg: 1975
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Vous n'avez pas compris ma réponse. Dans les alertes, le logiciel compare votre arbre d'un côté, avec tous les autres arbres de l'autre. Si votre identifiant n'était pas exclu de la recherche, le logiciel comparerait aussi votre arbre avec votre arbre, ce qui ne sert à rien.
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"