Skriv svar

mettre lap ossibilité de trie dans les alertes

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
dpouget2
dpouget2
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, je suis lassé de recevoir des alertes concernant des soit disant ascendants :des filiations sans documents, en effet comment peut on trouver les parents d'une personne sans avoir son acte de naissance, éventuellement son mariage,testament , contrat de mariage, je ne vois qu'une méthode et elle est peu probante, je cherche dans les registres de la commune une personne portant le même nom 20 ou 30 en plus tôt et j'en fais mon ancêtre et je me retrouve sans aucun documents descendant de CHARLEMAGNE.
Serait il possible de ne recevoir les alertes que lorsque des documents attestent la réalité des faits,une partie du travail est déja fait sur le site puisque vous signalez la présence de l'acte lorsqu'il existe. Je souhaiterai un blocage possible de ces infos que je considère parasites avant leur réception. Libre à chacun d'organiser son arbre les 2 options restant à disposition.
merci pour votre travail
cordialement
forhanp
forhanp
Inlägg: 13904
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous pouvez limiter les alertes aux seules informations sourcées.

Je crains que de ne recevoir des alertes que si le document probant est en ligne sur Geneanet supprime toutes les alertes.
Personnellement, je source mes informations mais je ne copie pas sur Geneanet l'acte qui se trouve aux archives départementales.
Mon arbre ne sortirait dans aucune alerte bien que je pense qu'il ne soit pas si erroné que cela.

Cordialement,
Pascal Forhan
dpouget2
dpouget2
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonjour, le filtre existe quand on reçoit une notification nous avons l'info "correspondance sur .... naissance , mariage je souhaiterai ne recevoir que celle-ci
je mettais sans doute mal exprimé

cordialement
forhanp
forhanp
Inlägg: 13904
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Cochez la case média et décochez les autres dans le paramétrage des alertes :
Bild

Cordialement,
Pascal Forhan
dpouget2
dpouget2
Inlägg: 5
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
merci je vais le faire

cordialement
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"