Skriv svar

Absence de correspondances

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
autoire
autoire
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J’ai un abonnement premium mais je ne comprends pas pourquoi les correspondances ne sont pas cochées pour certains ancêtres alors que si je fais une recherche par nom, je retrouve ces ancêtres sur bien d’autres arbres. Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci
jackchipier
jackchipier
Inlägg: 15745
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

La coche rouge sur l'onglet correspondance n'apparaît que si vous avez des correspondances intelligentes, c'est à dire s'il existe des événements supplémentaires que vous n'avez pas sur la personne concernée.

Pour consulter les arbres ayant la même personne, il fait accéder aux correspondances simples.
Cordialement,
Jack
hquiles
female
Inlägg: 276
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Ah...
Ceci explique cela!
J'ai la même sur certains ancetres, les correspondance intelligente on disparus en complétant!
C'est dommage...
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
hquiles skrev: 11 maj 2021, 14:13 Ah...
Ceci explique cela!
J'ai la même sur certains ancetres, les correspondance intelligente on disparus en complétant!
C'est dommage...
Pourquoi "dommage", cela vous servirait à quoi d'avoir des "coches" rouges sur toutes vos fiches ? vous regarderiez pour vous apercevoir que vous avez déjà tous les renseignements.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
hquiles
female
Inlägg: 276
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'aime bien pouvoir vérifier que je ne me suis pas trompés...
☺️
Et même avec tout les actes qui correspondent, ne pas avoir de correspondance me fait me sentir en insécurité, mais ok, maintenant que je sais que c'est normal, c'est moin grave!

Je précise, je ne pompe pas, je vérifie tout aux AD...
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
hquiles skrev: 11 maj 2021, 14:48 J'aime bien pouvoir vérifier que je ne me suis pas trompés...
☺️
Et même avec tout les actes qui correspondent, ne pas avoir de correspondance me fait me sentir en insécurité, mais ok, maintenant que je sais que c'est normal, c'est moin grave!

Je précise, je ne pompe pas, je vérifie tout aux AD...
Bonjour,

Vous avez les correspondances simples qui, elles, vous donnent tous les résultats possibles dans les arbres, relevés, tombes et la Bibliothèque généalogique.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"