Skriv svar

menu déroulant "correspondances"

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
elesagebuades
elesagebuades
Inlägg: 548
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Cela n'est pas la première fois : alors qu'il existe bien des correspondances, le menu reste muet et n'affiche rien. Sur l'exemple ci-joint j'ai trouvé les infos chez Robert CLOAREC alors que le menu me disait "aucun résultat n'a été trouvé pour cet idividu".
Où se trouve l'erreur ?
Bien à vous
Eveline
Capture.JPG
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Avec "Rechercher mes ancêtres" il y a bien des réponses MAIS pas avec le prénom que vous indiquez pour l'épouse (Alix)

C'est pourquoi il n'y a pas de correspondances, Alix ne doit pas avoir les variantes Adelice etc..

Pour faire ajouter cette variante, dans le forum Prénom : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57&t=569911

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
elesagebuades
elesagebuades
Inlägg: 548
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Merci Monique. Même en changeant le prénom, cela ne fonctionne pas, alors que sur leur fille Marguerite on arrive bien à l'ascendance (avec le prénom Adelice) bizarre, bizarre... et bien souvent on a des propositions de correspondance assez fantaisistes.. petit bug de rien du tout.
Cordialement
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
elesagebuades skrev: 24 maj 2021, 16:29 Merci Monique. Même en changeant le prénom, cela ne fonctionne pas, alors que sur leur fille Marguerite on arrive bien à l'ascendance (avec le prénom Adelice) bizarre, bizarre... et bien souvent on a des propositions de correspondance assez fantaisistes.. petit bug de rien du tout.
Cordialement
Je pense que vous n'avez pas compris ma réponse, la correspondance concerne le couple donc pas de correspondance puisque vous êtes le seul à indiquer Alix (c'est pourquoi je vous suggérais de demander d'ajouter cette variante.

Si vous passez par la fille Marguerite, c'est normal que vous trouviez des correspondances (et donc l'indication de ses parents) puisque les autre internautes ont bien indiqué Marguerite.

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
elesagebuades
elesagebuades
Inlägg: 548
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Re,
J'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai essayé en changeant le prénom d'Alix en Adelice comme mentionné sur un autre arbre et cela n'a pas matché.. je suis revenue à Alix, prénom mentionné dans un acte vérifié. Mais ce n'est pas grave... c'est déjà bien d'avoir toutes ces possibilités.
Bonne soirée
Eveline
antony001
male
Inlägg: 501
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Si le prénom vous le laissez jusqu a l indexation qui se passe je crois la nuit de dimanche à lundi .
Cordialement
Christophe
elesagebuades
elesagebuades
Inlägg: 548
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
OK, merci Christophe.
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"