Skriv svar

Comment retrouver la dernière contribution postée qui déclenche cette alerte

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
jlaouna53
male
Inlägg: 15
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'ai posté une alerte sur le nom d'un de mes ancêtres. Comment retrouver la dernière contribution postée qui déclenche celle alerte dont je suis informé par e-mail ? Lors de la consultation j'ai bien en affichage tous les arbres concernés par le même nom mais je ne sais pas retrouver la dernière mention inscrite. Comment faire svp ?
Signé : un novice !
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55636
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.

Re: Alerte

Inlägg av buhotmarc »

Bonjour,

Vous parlez d'une alerte manuelle que vous avez inscrite ou des alertes automatiques ?
Pour retrouver vos alertes passez par Rechercher / Mes alertes et vous sélectionnez une période

"......mais je ne sais pas retrouver la dernière mention inscrite" pourriez vous indiquer ce que vous entendez par la dernière mention inscrite ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
hbelondra
female
Inlägg: 1802

.

Inlägg av hbelondra »

.
Senast redigerad av 1 hbelondra, redigerad totalt 19 gånger.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
jbarsacq1
male
Inlägg: 1751
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Je crois comprendre que vous souhaiteriez savoir qu'elle est la modification la plus récente sur l'arbre que vous visitez suite à l'alerte sur un patronyme ( était-ce l'ajout d'un enfant, un mariage etc ... )

Je crains que cela ne soit pas possible

Je n'ai fait qu'interpréter votre question, peut-être me suis-je complètement trompé !

Cordialement

Jean-Luc
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"