Skriv svar

Comment intégrer les résultats d'une correspondance intelligente dans son propre arbre?

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
vpelpel
female
Inlägg: 2
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
J'ai trouvé sur Geneanet beaucoup de renseignements dont je ne disposais pas sur mes ancêtres en lançant des comparaisons ou en recherchant des correspondances intelligentes. Comment intégrer ces informations dans mon propre arbre afin de le compléter?
pauvert
pauvert
Inlägg: 8174
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Quand on a une correspondance, on vérifie l'information en allant consulter les archives puis on entre l'information en sourçant de façon à ce qu'il n'y ait pas d'ambigüité, c'est à dire en citant les archives qu'on a consultées. Dans l'aide il est mentionné qu'on source en citant le nom de l'arbre, ce qui est tout sauf une source (en revanche on peut, en note, dire où on a eu l'info qui a mené à ladite source !).

Pour une branche effectivement, on peut demander la branche complète, mais il faut quand même vérifier.
Skriv svar

Återgå till "Indices & Alertes"