Skriv svar

Probleme pour devenir membre premium

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
jacques027
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je viens juste d'effectuer un paiement par CB pour devenir membre premium mais je ne peux toujours pas accéder aux fonctionnalités premium. Combien de temps faut-il pour que le paiement soit pris en compte ? comment être sur (bien que j'ai une ''authentification réussie) que le paiement a bien été pris en compte. Merci par avance pour votre aide
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55647
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Si vous êtes bien passé par votre identifiant puis Abonnement Premium, ici : https://www.geneanet.org/privilege/history
vous devriez voir si c'est "en attente de paiement".
En principe, le règlement est immédiat.

Il se peut que le règlement n'est pas été finalisé, voir l'aide https://www.geneanet.org/aide/regler-mon-abonnement-premium#no_premium

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jacques027
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci pour votre retour rapide. Ma demande est effectivement en attente de paiement. Par contre je m'étonne car je suis bien passé sur les 2 étapes décrites à savoir: 1) Renseignement sur la carte 2) Envoi du code fourni par ma banque

Savez-vous combien de temps cela va prendre

Merci par avance

Cordialement
Jacques
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55647
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Je ne suis qu'une internaute comme vous. Comme indiqué, cela devrait être immédiat, mais ....

Attendez encore un peu, de toutes façons, vous aurez une réponse de geneanet mais peut-être pas avant demain.

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jacques027
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci de votre aide

Bonne journée

Cordialement
Jacques
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41375
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Votre paiement est actuellement en attente d'authentification auprès de HiPay.

Cela peut venir de la procédure 3-D Secure qui n'a pas été menée à son terme, ou bien d'un échec de communication entre HiPay et la banque. Nous n'avons malheureusement pas plus de précisions. Pour rappel, la protection 3-D Secure vous demande de saisir un code qui vous est généralement envoyé par SMS par votre banque. Si l'authentification échoue, le paiement n'est pas validé.

L'abonnement n'est pas validé et ne sera pas pris en compte. N'hésitez pas à retenter un paiement, éventuellement via Paypal. Le fait de payer via Paypal ne vous oblige pas à avoir un compte. Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton "Pay now", vous arriverez sur un formulaire où vous aurez le choix entre payer avec votre compte ou saisir vos informations de carte bancaire.

A noter que le paiement Paypal n'est possible que pour un abonnement d'un ou deux ans. L'abonnement trimestriel ne peut se faire que par carte bancaire.

Cette page pourra vous aider : https://www.geneanet.org/aide/regler-mon-abonnement-premium
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
jacques027
male
Inlägg: 4
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pour information lors de ma première tentative j'ai pu transmettre le code transmis par ma banque avec un message indiquant authentification réussie. J'ai fait une deuxième tentative et la je ne suis même pas arrivé à la page de saisie du code bancaire. Après avoir saisi les caractéristiques de ma carte je bascule directement sur une page avec des lignes de code incompréhensible

Merci de votre aide

Cordialement
Jacques
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41375
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec HiPay ou votre banque, mais votre règlement du 28/07/2021 a, lui, bien été pris en compte ce matin et vous êtes désormais Premium pour trois mois. Le prochain prélèvement interviendra deux jours avant l'échéance, pour vous éviter toute interruption du service.

Pour rappel, vous pouvez annuler le renouvellement automatique en allant dans la rubrique "Abonnement Premium" de votre compte : https://www.geneanet.org/privilege/history

Merci de votre confiance et bonnes recherches sur Geneanet !
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"