Skriv svar

Comment desolidariser une membre de mon arbre ?

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
nanouchka53
nanouchka53
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous J'ai besoin de vous SVP .Voilà il y a plus de 400 personnes dans mon arbre mais il y a un gros hic .J'ai faiot une erreur et donc les ascendants de l'ancêtre vérifié et sûr de mon époux se retrouve avec des freres et soeurs et des ascendants faux .Comme cet ancêtre est né en 1672 , les descendants sont nombreux .Comment désolidiraliser cet ancêtre de l'arbre et de ses faux ascendants .Je voudrais dans l'absolu garder cette branche car je pense réellement qu'il y a moyen de relier plus tard ces 2 branches .Comment dois je procéder ? Merci mille fois .Nadine CONTAMINE
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55670
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous partez des faux ascendants : clic sur un des parents : "modifier union" et en bas de l'écran vous aurez la liste des enfants, vous cliquez "délier à droite de celui que vous voulez désolidariser.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41419
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
nanouchka53
nanouchka53
Inlägg: 8
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci beaucoup de m'avoir aidée .Ca y est j'ai écouté vos conseils et maintenant je peux poursuivre mes recherches .
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"