Låst

essai gratuit Premium (demande de parrainage)

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
pierreaillou
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour a Tous j'ai un arbre qui est deja assez avancé et pour le continué j'aurais aimer tester le compte premium pour voir s'il peut m'aider a avancer plus et si je suis satisfait je pense m'y abonner ,
si quelqu un voulais bien me parrainer pour essayer le compte premium j en serais ravi
merci a vous tous
Pierre
gigi6734
male
Inlägg: 69
Bonjour,
Je vous ai envoyé un parrainage,
Bon essai !

CG
pierreaillou
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bonsoir
je suis désolé car j ai bien reçu un email dans ma boite mail de la part de gigi6734 mais ce que je ne comprends pas il n'y a pas de lien pour pouvoir obtenir le parrainage et pouvoir utiliser le compte premium
gigi6734
male
Inlägg: 69
Bonjour,
Il faut cliquer sur "tester maintenant" je crois
Bonne soirée
CG
pierreaillou
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Bon je n'ai toujours rien reçu pour pouvoir essayer , si une autre personne que gigi6734 veux bien essayer de me parrainer peux etre que cette fois ci cela marcherait ( desolé gigi6734 vous avez voulu m'aider et ca n' a pas marché ) Merci .
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55670
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pierreaillou skrev: 17 juni 2021, 09:46 Bonjour
Bon je n'ai toujours rien reçu pour pouvoir essayer , si une autre personne que gigi6734 veux bien essayer de me parrainer peux etre que cette fois ci cela marcherait ( desolé gigi6734 vous avez voulu m'aider et ca n' a pas marché ) Merci .
Je viens de le faire

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
pierreaillou
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci mais je suis désolé j ai bien recu le meme message que lorsque gigi6734 a voulu me parrainer mais je ne vois toujours pas de lien ou il est ecris pour tester le mode premium , donc j ai un doute que le site marche tres bien au sujet du mode premium
je vais donc laisser tomber meme sans l'essayer avant
je ne prend pas le risque d'essayer de m'abonner
je vais voir si je trouve un autre site que geneanet pour finir mon arbre
Merci a vous
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41419
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
pierreaillou skrev: 17 juni 2021, 10:31 Merci mais je suis désolé j ai bien recu le meme message que lorsque gigi6734 a voulu me parrainer mais je ne vois toujours pas de lien ou il est ecris pour tester le mode premium , donc j ai un doute que le site marche tres bien au sujet du mode premium
je vais donc laisser tomber meme sans l'essayer avant
je ne prend pas le risque d'essayer de m'abonner
je vais voir si je trouve un autre site que geneanet pour finir mon arbre
Merci a vous
Bonjour,

gigi6734 vous a pourtant bien envoyé un parrainage et il n'y a aucun risque à le valider et à accepter cette invitation. L'abonnement d'essai est totalement gratuit et sans engagement aucun pour vous. Si vous ne souhaitez pas souscrire d'abonnement payant par la suite, vous n'aurez rien à faire : il vous suffira d'ignorer nos relances.

Au bas de l'e-mail que vous avez reçu, vous avez un bouton "Tester gratuitement Geneanet Premium". Cliquez dessus pour accepter le parrainage.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
pierreaillou
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
desolé il n 'y a a aucun endroit un bouton ou on peux cliquer pour tester le mode premium j'ai simplement recu un email pour consulter les nouveaux message du forum ou pour arreter le suivi des reponses sur le forum
pierreaillou
male
Inlägg: 6
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Désolé j'ai enfin trouvé le mail pour tester le mode premium , il ne se trouvait pas dans les spams mais dans la categorie PROMOTION je vous le fais savoir comme cela quand une personne dit qu il n a pas recu le message s'il est sur une boite gmail ; il peux egalement le trouver dans cette categorie .merci a tous
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41419
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Tant mieux si vous avez finalement trouvé l'e-mail de parrainage !

Monique vous avait indiqué ceci dans son premier message ;) :
Il arrive que ces mails soient classés dans les spams ou dans des "dossiers"
Voir cette aide en fonction de votre navigateur : https://www.geneanet.org/aide/jai-envoye-invitation-personne-na-rien-recu
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
cystenin
female
Inlägg: 18
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je cherche une âme charitable qui accepterait de me parrainer en vue de tester la version premium, s'il vous plaît.
Bien cordialement,
nashasurcouf
nashasurcouf
Inlägg: 348
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

C'est fait ! surveillez vos mails et acceptez ..;

Désolée - pas pris le temps de corriger le texte (je ne tutoie pas dès le premier contact, en général)

Attention ce parrainage ne vous donne pas accès aux Relevés Partenaires

Bonnes recherches

Nasha
Windows 11 - Firefox
cystenin
female
Inlägg: 18
Släktträd: Grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
nashasurcouf skrev: 19 juni 2021, 15:19 Bonjour

C'est fait ! surveillez vos mails et acceptez ..;

Désolée - pas pris le temps de corriger le texte (je ne tutoie pas dès le premier contact, en général)

Attention ce parrainage ne vous donne pas accès aux Relevés Partenaires

Bonnes recherches

Nasha
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réactivité !
Cependant, ne voyant aucun mail arriver dans ma boite aux lettres, j'ai constaté que l'adresse mail de mon profil était erronée :(
Mais c'est maintenant corrigé ! Vous serait-il possible de me renvoyer l'invitation, s'il vous plaît ?
Merci par avance
nashasurcouf
nashasurcouf
Inlägg: 348
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour

Désolée, c'est impossible - il va falloir attendre demain que Sylvie (Assistance Geneanet) supprime ma première invitation ...

A moins qu'une autre bonne âme passant par là vous en envoie une autre - mais je ne sais pas si c'est possible ?

Cordialement

Nasha
Windows 11 - Firefox
Låst

Återgå till "Questions techniques diverses"