Skriv svar

Impossible de voir mon arbre alors que le gedcom vient d'être indexé .Où est la faille ?

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Mon gedcom est noté comme indexé, mais je n'arrive pas à voir mon arbre La roue tourne toujours, et rien n'apparaît .
femuse
femuse
Inlägg: 3162
votre arbre est bien ici.


Danièle Suzanne Anna PLANSON
marriee a Jacques Charles BOILLOUX
.... etc...

561 noms (2583 individus)

le probleme est de votre cote
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
de mon côté, mais encore ?
J'ai fait une restauration de mon arbre tout à l'heure, et le problème est le même . donc ,pourquoi ne se charge-t-il pas ?
femuse
femuse
Inlägg: 3162
dboilloux1 skrev: 27 oktober 2019, 23:48 de mon côté, mais encore ?
je ne peu pas repondre a cela - juste voulez vous donner la bonne nouvelle que votre arbre est bien ici :)

Un moderateur/rice ou Assistance vous aidera demain.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
dominique95880
dominique95880
Inlägg: 10901
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dboilloux1 skrev: 27 oktober 2019, 23:48 de mon côté, mais encore ?
J'ai fait une restauration de mon arbre tout à l'heure, et le problème est le même . donc ,pourquoi ne se charge-t-il pas ?
La page d'accueil de votre arbre en ligne est ici : https://gw.geneanet.org/dboilloux1
La voyez vous ?

Une FICHE (celle de la souche) ici : https://gw.geneanet.org/dboilloux1?lang=fr&n=planson&oc=0&p=daniele+suzanne+anna&type=fiche
La voyez vous ?

L'arbre graphique pour cette souche : https://gw.geneanet.org/dboilloux1?lang=fr&n=planson&oc=0&p=daniele+suzanne+anna&type=tree
Le voyez vous ?

L'indexation de votre arbre est ici : https://www.geneanet.org/search/?page_size=&ressource=arbre&vplist%5Bname%5D=&name=&nbindi=&place=&zonegeo=&country=&region=&subregion=&annee_debut=&annee_fin=&compare=1&source=dboilloux1&sub_frm5db68f0a9af1b=Rechercher&ajax_ok=1
Que voyez vous ?

De mon point de vue, tout est OK

Dominique
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55655
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
dboilloux1 skrev: 27 oktober 2019, 23:17 Mon gedcom est noté comme indexé, mais je n'arrive pas à voir mon arbre La roue tourne toujours, et rien n'apparaît .
Bonjour,

Pour la roue qui tourne, si vous utilisez Firefox l'extension "Zoom sur image" peut poser des problèmes , la suppression de cette extension peut suffire à résoudre votre problème.

Vous pourriez également faire l'essai d'ouvrir geneanet avec un autre navigateur

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour, rapidement : j'ai renvoyé mon gedcom sous Chrome et tout a bien fonctionné . il me reste à voir ce qui ne va pas ave. Fkrefox . J'avais conclu que c'était là le problème . merci de votre aide . Je vais reprendre les messages qui m'en ont parlé .
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
A dominique 59..
Je viens de refaire toutes les étapes, sous firefox où je suis habituellement, et elles marchent toutes, saur l'arbre graphique, où la roue tourne toujours . D'autre part, je n'ai pas trouvé d'extension "Zoom sur image" dans Firefox . sous Chrome, tout fonctionne normalement .
Où est donc le problème restant sous Firefox ? Il charge mon arbre sous 3 générations .
Merci pour la suite
poarbre
poarbre
Administrateur
Inlägg: 3142
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Le souci se pose sur tous les individus de l'arbre, ou juste pour certains ?

Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas un antivirus activé ? Il se peut qu'il bloque l'arbre.
Sinon, en vérifiant vos extensions de Firefox : désactivez les une à une jusqu'à ce que l'arbre remarche. Vous saurez ainsi quelle extension pose souci.

En dernier recours, vous pouvez ouvrir la console du navigateur quand vous avez la roue qui tourne :
- appuyez sur la touche F12 en haut du clavier
- puis cliquez sur l'onglet "Console" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir
- il y aura sûrement du texte affiché en rouge : faites-nous une capture d'écran et postez là sur le forum, nous pourrons ainsi voir d'où vient le problème ;)

Merci !

Raphaël
Raphaël
chef de produit
Geneanet
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
J'espère que vous pourrez tirer quelque chose de ce que je vous envoie après utilisation de la console lors du chargement de l'arbre . en fait, rien ne se charge .
merci
Danièle Boilloux
Screenshot_2019-10-28 Généalogie de Magdeleine VILLARD(2).png
Screenshot_2019-10-28 Généalogie de Magdeleine VILLARD(2).png (9.26 KiB) Visad 167 gånger
poarbre
poarbre
Administrateur
Inlägg: 3142
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci ! Effectivement l'arbre ne se charge pas.

J'aurais par contre besoin d'une capture d'écran de la console du navigateur (je vous ai indiqué ci-dessus comment l'ouvrir) ou bien d'un copier coller du texte en rouge.

Merci !
Raphaël
chef de produit
Geneanet
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je pensais avoir transmis le texte avec la capture .
Voici un copié-collé qui vous aidera j'espère :
Erreur dans les liens source : Error: request failed with status 404
URL de la ressource : https://geneacdn.net/js/09aaf33.js?v=20191029144511
URL du lien source : stacktrace-with-promises-and-json-polyfills.min.js.map
Merci
Danièle Boilloux
poarbre
poarbre
Administrateur
Inlägg: 3142
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Merci je transmets à l'équipe technique.

Il est fort probable cependant qu'il s'agisse d'un antivirus ou d'une extension (ex : bloqueur de publicité ou similaire) qui bloque un élément nécessaire à l'affichage de la page.

Avez-vous essayé de désactiver tous ces éléments pour voir si cela marche à nouveau dans Firefox ?
Raphaël
chef de produit
Geneanet
dboilloux1
dboilloux1
Inlägg: 22
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Bonsoir, Euréka !
Tout fonctionne normalement, je me suis aperçue qu'une mise à jour deFirefox avait été faite dimanche avant que j'envoie le Gedcom . aujourd'hui, j'ai fait une réparation de Firefox après avoir constaté que je ne pouvais plus utiliser mon agenda et gmail . tout refonctionne normelement .
Merci de votre aide
Danièle Boilloux
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"