Skriv svar

Importer des données vers Heredis

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
gilhus
male
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Je souhaite récupérer automatiquement des branches d'arbres " cousins " vers mon logiciel HEREDIS . Comment dois je procéder ?
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41404
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Votre question ne concerne pas les "Liens inter-arbres". Je la déplace vers le forum "Questions techniques diverses".

Si vous trouvez des données qui vous intéressent dans un autre arbre, vous devez les recopier vous-même dans votre logiciel ou sur Geneanet, ou il faut que le propriétaire de l'arbre concerné, s'il est d'accord, vous fournisse une sauvegarde de la branche concernée. Il vous l'enverra par e-mail (ou par un autre moyen de son choix).

Si votre arbre est sur Geneanet, demandez-lui une sauvegarde au format Geneweb, format spécifique du logiciel utilisé par Geneanet.
Sinon, une sauvegarde au format Gedcom fera l'affaire.

Il est important, avant toute copie, de vérifier les données, pour éviter les erreurs.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"