Skriv svar

Acte de Mariage à Cannes en 1944

edithmonfort
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Je recherche les parents de Rose Thérèse GIACOBONE née le 19 octobre 1918 à Livourne en Italie. Autre possibilité, elle s'est mariée à Cannes dans les Alpes Maritimes le 21 octobre 1944 avec Fernand Tobie. Si un Cannois pouvait aller me chercher un acte complet de mariage je lui en serai très reconnaissante.
Merci
Très cordialement
Edith Monfort

novice
female
Visa deras familjeträd.
Vous pensez qu'un cannois, en confinement , va pouvoir aller chercher un acte en mairie....
Mairie qui fonctionne probablement que pour les services indispensables
Vous pouvez en faire la demande sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N359
Cordialement
Marcelle

edithmonfort
female
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Non bien sûr je ne souhaitais pas qu'une personne prenne un tel risque, mais bien évidemment dès que la possibilité s'offrira, la généalogie ne se fait pas en un jour.
Merci de m'avoir permis de clarifier ma demande,
Cordialement,
E.M.
Très cordialement
Edith Monfort

foxtf17
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Rose Therese GIACOBONE
Naissance : Le 19 octobre 1918, à Livourne (Livourne, Livourne, Toscane, Italie)
Décès : Le 13 novembre 2004, à Mouans-Sartoux (Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte D'azur, France)

Mais les Archives Italiennes ne sont hélas pas en ligne pour la Province de Livorno...
http://dl.antenati.san.beniculturali.it/?q=gallery

Il vous faudra attendre d'avoir son AM, où trouver une autre source en Italie.

Cdt

jeremd00
jeremd00
Bonjour,
foxtf17 skrev:
30 mars 2020, 14:04
Il vous faudra attendre d'avoir son AM, où trouver une autre source en Italie.
... Ou demander son acte de décès de 2004 en France, en principe accessible sans restriction ;)
Suivant les informations recherchées, si ce n'est par exemple que les noms de ses parents, elles devraient y figurer.
Jérémy

Skriv svar

Återgå till "Méthodologie généalogique - questions générales"