Skriv svar

Modifications actes insolites.

frablet
female
Inlägg: 7
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Très récemment, je vous ai fait parvenir un acte insolite que vous avez validé dont la référence Geneanet était n° 2704.
Pouvez-vous s'il vous plaît y apporter les correctifs suivants :


* D'abord le titre qui devient le suivant :

Jean de Stapleton et son fils Edmond, Marie Henriette de Maillé et Julie Mac Nemara parrains et marraines des cloches de Cunault.

* Ensuite la nouvelle rédaction qui devient :

Le vingt quatre octobre mil sept cent soixante cinq a été faite la cérémonie de deux cloches dans cette église par nous soussigné en vertu de permission à nous accordée par Monseigneur l' Evesque d'Angers en date du dix sept octobre susdite année signé CHATARD vicaire général ; ont été parrain de la première cloche haut et puissant Seigneur Jean de STAPLETON comte de Trèves fondateur de cette église, représenté par monsieur François DELALANDE ancien échevin de Cholet et commun de Saumur, capitaine de la Bourgoise de la ville et des chasses du comté de Trèves ; marraine Dame Marie Henriette de MAILLÉ de la Tour-Landry épouse de haut et puissant Seigneur Charles François de MAILLÉ de la Tour-Landry et autres lieux représentée par madame DEMION épouse de Mre. Maurice BIBARD seigneur de Petit Mûnet conseiller du roy juge en chef des eaux et forêts de la Gruerie royale de Trèves.
Ont été parrain de la seconde Messire Edmond baron de STAPLETON fils de haut et puissant Seigneur Mr. Jean STAPLETON comte de Trèves et représenté par Jean BERTIN receveur général du comté de Trèves et marraine Dame Julie MAC NEMARA épouse de haut et puissant Charles de TURPAIN baron de Meung et La Roche COURBON et autres lieux et capitaine des vaisseaux du roy étant représentée par demoiselle Marie Magdeleine BERTIN, en présence des soussignés.


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jean_II_Stapleton
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Maill%C3%A9_de_La_Tour-Landry

webmaster
webmaster
Administrateur
Inlägg: 6304
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'et corrigé. Mais il s'agissait de la référence 2729
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"