Skriv svar

Anomalies d'affichage

pyhebert
pyhebert
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
Je constate depuis quelques jours que certaines pages de mon arbre ne sont pas affichées complètement : une partie des individus qui devraient y être n'y apparaissent que par quelques accolades (voir PJ). J'ai essayé différents navigateurs (Firefox, Chrome et Edge). L'affichage parait normal tant que je ne me suis pas identifié et dès que je m'identifie je retrouve le problème (voir copie d'écran en PJ).
Suis-je le seul ou d'autres ont-ils le même problème ?
Merci de bien vouloir venir à mon secours ;)
Bilagor
Screenshot_2020-05-25 Généalogie de Marguerite de ROHAN.png
Copie d'écran corrompu

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Cela vient probablement du fait que les liens inter-arbres (LIA) sont activés :
https://gw.geneanet.org/pyhebert_w?lang=fr&n=de+rohan&nz=sergent&oc=1&p=alain&pz=alexandre+pierre+louis&type=links

Vous avez mis un LIA vers un couple de parents qui est le même que l'épouse, ce qui doit faire bugguer l'affichage des descendants, parce que l'implexe est trop fort.

Nous vous conseillons de supprimer ce LIA erroné.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

pyhebert
pyhebert
Visa deras familjeträd.
Bonjour Sylvie
Désolé pour ma bêtise :?
Effectivement, même si je dois encore faire des vérifications plus poussées, l'affichage semble redevenu normal après la suppression de ce LIA erroné.
Merci de votre perspicacité.

pyhebert
pyhebert
Visa deras familjeträd.
Re-bonjour
Désolé, j'oubliais une question sur la façon de rattacher les frères et sœurs lorsque l'on veut créer un LIA vers un individu d'un autre arbre : le choix proposé lors de la création de ce LIA est
1- parents et ascendance,
2- conjoint, enfants et ascendance
3- lien simple sans ascendance ni ascendance
mais il n'est rien dit des frères et sœurs et si je les crée comme n'importe quel individu de mon arbre le LIA ne semble pas marcher.
Comment faut-il s'y prendre ?

Par ailleurs, si j'essaie de recréer correctement le lien vers les parents de Vilana de Castille, je ne sais pas quelle erreur je fais, mais un lien parasite identique se crée sur son époux Alain de Rohan ??? Pourriez-vous me redonner le mode opératoire correct ?

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Si le frère n'est pas présent dans l'arbre, vous ne pouvez pas l'ajouter par LIA : il faut le créer dans l'arbre et ensuite faire un LIA vers l'individu d'un autre arbre qui possède les parents.

Pour le bug sur Vilana de Castille, notre équipe va regarder cela. Merci de patienter.
Cordialement,

pyhebert
pyhebert
Visa deras familjeträd.
Bonjour Sylvie
Merci de votre sollicitude. De mon côté, j'ai fait une autre expérience sur un cas similaire "Gillette Fily" Sosa 20029 de mon arbre en créant un LIA vers cet individu de l'arbre de jargor :
  • La création du LIA s'est effectuée sans problème
    Dans un deuxième temps, j'ai tenté de créer le frère Jean Fily de Gillette en mode création habituel puisque la fraterie de Gillette n'apparait pas avec le LIA : le résultat a été la disparition du LIA qui pourtant subsistait dans la liste affichée depuis le menu, même après effacement du frère Jean.
    A partir de cette étape, les choses se sont compliquées : je ne peux plus recréer de LIA d'ascendance : la case correspondante apparait en grisé
J'espère que ces détails vous aiderons à trouver le bug ;)
Bonne journée

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Je communique ces précisions à l'équipe technique. Merci.
Cordialement,

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Pour votre deuxième signalement, il est normal que vous ne puissiez plus ajouter de lien d'ascendance, car il y a déjà des parents dans votre arbre (les ? ?) :
https://gw.geneanet.org/pyhebert_w?iz=127&n=fily&oc=0&p=gillette&type=fiche
Cordialement,

pyhebert
pyhebert
Visa deras familjeträd.
Re-bonjour Sylvie
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre après suppression de ces scories de la première tentative que je n'avais pas remarquées. Merci pour votre vigilance.
Bonne fin de journée

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"