Skriv svar

compte premium activé depuis le 25 mai 2020

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
robindrartuig1699
female
Inlägg: 1
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
bien qu' abonnée depuis le 25 mai 2020, je reste bloquée pendant mes recherches par la fenêtre suivante : réservée aux abonnés premium!!!!
que puis-je faire?
robindrartuig1699
nbernad
nbernad
Inlägg: 14908
Bonsoir,

Abonnée ?
Parrainage d'un mois ? le parrainage ne permet pas les mêmes accès que l'abonnement payant........
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15287
Bonsoir,

Les relevés d'associations partenaires sont réservés aux membres Premium payants, à la demande de ces associations.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41385
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

robindrartuig1699 est bien Premium à 100 % et son compte fonctionne normalement.

En cas de problème, je vous conseille de réactualiser la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, ou, si besoin, de vider les fichiers temporaires (le cache) de votre navigateur (touches Ctrl et F5). Sur certains claviers qui possèdent une touche F Lock (ou Fn Lock), il est nécessaire que celle-ci soit enfoncée pour que la touche F5 fonctionne.

Vous pouvez aussi cliquer sur "Geneanet", en haut à gauche, pour revenir à la page d'accueil, puis relancer votre recherche.

Sinon, essayez d'ouvrir Geneanet dans un autre navigateur que celui que vous utilisez habituellement, par exemple Firefox ou Google Chrome. Ceci pourrait suffire à résoudre votre problème.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"