Skriv svar

fiche erronnée

ibu100
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
J'ai mal enregistré les parents d'un individu, comment les supprimer sachant que j'ai mis des points d'interrogation et que même en supprimant l'individu cela ne fonctionne pas.
Merci à l'avance.

dominique95880
dominique95880
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
ibu100 skrev:
28 maj 2020, 18:45
J'ai mal enregistré les parents d'un individu, comment les supprimer sachant que j'ai mis des points d'interrogation et que même en supprimant l'individu cela ne fonctionne pas.
Merci à l'avance.
Il faut supprimer l'union des parents.
Cela aura pour effet
1° de rendre les parents (les deux ? ? ) célibataires
2° de rendre l'enfant orphelin.

Vous pourrez donc ajouter des parents à cet enfant.

Dominique

rlanglois3
rlanglois3
Visa deras familjeträd.
Bonjour
j'ai le même problème , et ne vois pas comment supprimer une union ,celle des parents par exemple
mon problème doit résulter de l'intégration d'un Gedcom alors que je maitrisais mal cette technique
ainsi dans mon arbre , j'ai en doublon le couple François MENSIRE 1727-1778 et Marie Normand 1729-1811, qui se retrouve a un moment etre leurs propres parents
merci de votre aide
peut on imaginer , espérer , qu'un jour Généanet ai une application ou une fonction pontuelle , (même payante) permettant de balayer tous les doublons d'un arbre

dominique95880
dominique95880
Visa deras familjeträd.
rlanglois3 skrev:
28 maj 2020, 23:28
Bonjour
j'ai le même problème , et ne vois pas comment supprimer une union ,celle des parents par exemple
mon problème doit résulter de l'intégration d'un Gedcom alors que je maitrisais mal cette technique
ainsi dans mon arbre , j'ai en doublon le couple François MENSIRE 1727-1778 et Marie Normand 1729-1811, qui se retrouve a un moment etre leurs propres parents
merci de votre aide
peut on imaginer , espérer , qu'un jour Généanet ai une application ou une fonction pontuelle , (même payante) permettant de balayer tous les doublons d'un arbre
Supprimer union se trouve tout en bas du formulaire "Modifier Union(s)" et s'intitule maintenant non plus "supprimer union" mais "Supprimer le lien entre ces individus".
L'appellation "supprimer famille ou union" ayant été jugée trop anxiogène par les utilisateurs de votre mode de saisie (et confondue avec supprimer tous les individus de la famille : papa, maman, enfants).

On ne peut pas supprimer directement les parents d'une personne : on ne peut que supprimer le lien familial entre l'individu en cours, son conjoint et ses enfants.
Pour supprimer les parents d'une personne, il faut donc
1° Se rendre sur la fiche individuelle de l'un des parents.
2° Modifier union avec .. et Supprimer le lien entre ces individus.
3° Supprimer ex Papa (si différent de ? ? ).
4° Supprimer ex Maman (si différent de ? ? ).

Recherche des doublons : à la lecture d'autres fils, j'ai cru comprendre que c'est dans les tuyaux (pas de date annoncée)

Dominique

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
ibu100 skrev:
28 maj 2020, 18:45
Merci à l'avance.
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à faire le nécessaire vous-même, indiquez-nous le nom des personnes concernées. Merci.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

ibu100
female
Visa deras familjeträd.
je vous remercie cela a bien fonctionné et tout est rectifié. :D :D

Skriv svar