Skriv svar

Tableau avec les sources

arthur62
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Est-il possible d'éditer un tableau de sa généalogie avec les nom, prénoms, dates de naissance, mariage et décès ainsi que les sources correspondantes
Bien cordialement

assistance
assistance
Administratrice
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Sous l'onglet "Impressions" de vos fiches, vous trouverez plusieurs options d'affichage et d'impression de listes, tableaux, arbres.

Dans les tableaux, vous n'aurez pas les sources, mais vous les aurez dans le "Livre d’ascendance (10 générations maximum)" : Impression > Ascendance > Listes, tableau et états
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

arthur62
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir disposer de ce genre de tableau, qui permettait de voir rapidement les sources manquantes, comme outil de recherche
J’ai par ailleurs essayé d’installer Geneweb pour faire ce genre de requête, mais sous MacOs ça ne fonctionne pas
Bien cordialement

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
arthur62 skrev:
29 maj 2020, 10:13
Je trouve dommage de ne pas pouvoir disposer de ce genre de tableau, qui permettait de voir rapidement les sources manquantes, comme outil de recherche
J’ai par ailleurs essayé d’installer Geneweb pour faire ce genre de requête, mais sous MacOs ça ne fonctionne pas
Bien cordialement
Ca manque cruellement. Mais ça viendra un jour.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"