Skriv svar

Inviter un ami

vidjonk1
vidjonk1
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour ,
J'aimerais inviter ma famille à consulter mon arbre . J'ai fait un essai avec l'adresse mail d'une personne et à ma grande surprise , le formulaire est en anglais . Une partie des personnes à qui je vais envoyer l'invitation ne connaisse pas l'anglais d'où , une grande partie ne s'aventurera pas dans l'inscription. Si le formulaire reste en anglais , quel dommage . Comment le passer en français , surtout que Geneanet est un site français
Bien à vous et merci d'avance .

Jacques Doppagne

assistance
assistance
Administratrice
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Vous avez dû vous retrouver sur la version anglaise de Geneanet, sans doute après avoir ouvert l'arbre d'un de nos membres étrangers, ce qui explique que désormais le site s'affiche dans une autre langue.

Pour changer la langue d'affichage, utilisez le petit menu déroulant situé en en bas à gauche et choisissez le français.
Si le français n'apparaît pas dans le menu, cliquez sur ce lien : https://www.geneanet.org/?lang=fr

Si nécessaire, réactualisez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier, ou, même, de vider les fichiers temporaires (le cache) de votre navigateur (touches Ctrl et F5).
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

vidjonk1
vidjonk1
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour Madame ,
Merci pour cette explication claire et précise . Votre site est formidable et encore plus lorsqu'on est prémium.
Bien à vous et bon weekend .

Jacques Doppagne

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"