Skriv svar

disparition

norind
norind
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.

disparition

Inlägg 04 juli 2020, 18:08

Bonjour
je vois ce jour que sur la fiche d'un ancêtres tous les actes ont disparus sauf le baptême alors que la fiche de son épouse tous les actes y sont

Un bug ??
Fiche Martial SAUNIER marié avec Jeanne Victoire Antoinette ROSTAING
cordialement

Alain boitrand

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'est bien ce Martial ? : https://gw.geneanet.org/norind?lang=fr&pz=alain+raymond&nz=boitrand&p=martial&n=saunier
je vois les dates et même sa photo ?

Sur la fiche de son épouse, je vois des médias entre-autres le journal de Martial

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

norind
norind
Visa deras familjeträd.
Oui c'est bien lui et les actes Et documents présent sur la Fiche de son épouse devraient aussi être présent sur sa fiche. D'autres part assez souvent je suis obligé de recréer le lien d'actes qui passent dans la rubrique "actes non publiés" Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite. Bonne fin de journée. Alain

norind
norind
Visa deras familjeträd.
bsr
oui je sais depuis le temps j'ai presque 9000 actes en lignes mais dans le cas présent les ayant bien saisis sur a fiche de Martial ainsi que sur celle de son épouse les documents sur la fiche de Martial ont disparus

merci tout de même

jackchipier
jackchipier
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Au sujet de ce Martial :

https://gw.geneanet.org/norind?lang=fr&pz=alain+raymond&nz=boitrand&p=martial&n=saunier

On voit une photo principale et un média en rubrique "Photos & documents"

Vous citez en sources "Personne: voir de nmbreux actes sur la fiche de son épouse" ... en effet, une photo principale et 28 médias en rubrique "Photos & documents" :

https://gw.geneanet.org/norind?lang=fr&pz=alain+raymond&nz=boitrand&p=jeanne+victoire+antoinette&n=rostaing

Vu l'intitulé de votre source, êtes vous certain d'avoir mis ces médias sur la fiche de Martial, les médias ne disparaissent pas comme ça ...
Cordialement,
Jack

norind
norind
Visa deras familjeträd.
bonjour jack

oui je suis certain d'avoir mis les documents sur sa fiche

je pense qu'il y a un soucis de serveurs car hier j'ai des liens qui ont été désactivés et se sont retrouvés dans '" actes non publiés"

il doit y avoir un bug à un endroit

Bon dimanche

cordialement

Alain

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il n'y a pas de raison que des images déposées sur une fiche en disparaissent. Nous allons cependant regarder cela. Dites-nous comment vous mettez à jour votre arbre et envoyez vos images : utilisez-vous Geneanet Upload, ou passez-vous par le site ?

Merci d'avance de votre aide.

PS : Je vois que les images sont nommées : "#9 Martial Saunier Journal", " #12 Martial Saunier Journal", etc. ". C'est peut-être en nommant les images que vous avez cru les relier à Martial Saunier ?
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

norind
norind
Visa deras familjeträd.
Bonjour Sylvie je passe, comme toujours en saisie sur le site et pour ce qui est des documents je commence toujours par le mari. Hier deux documents ont aussi déliés de la fiche d'un ancêtre et se sont mis dans "documents non publiés" Donc je pense sérieusement qu'il y a eu un bug. Sur mes fiches dès qu'un document est relié par Geneanet j'ajoute suivant l'acte envoyé soit N. B. M. D. Prenez soin de vous et des vôtres. Cordialement. Alain

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Notre équipe a regardé votre arbre et vos images, mais nous n'y voyons rien d'anormal qui expliquerait des disparitions d'images.

Nous ne pouvons dire si vos médias ont un jour été reliées à la fiche de Martial SAUNIER. N'auriez-vous pas supprimé des images en double qui étaient reliées à cette personne ? Il n'y a pas de raison pour que des images reliées à une fiche ne le soient plus.

Nous allons surveiller s'il y a d'autres signalements comme le vôtre, pour voir s'il y a réellement un bug. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"