Skriv svar

difficultés pour enregistrer mes données

jojojen
female
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour
j'essaie de mettre mes données sur le site , le souci c'est qu'a partir de Noël Bontemps je n'arrive plus à avancer;son père s'appelle
Nicolas Bontemps, né en 1752 le père de Nicolas s'appelle Nicolas né en 1707 et la génération au dessous est encore Nicolas 1671 chaque fois il me dit que j'ai déjà quelqu'un qui porte ce nom et je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aider?et m'expliquer comment je dois procéder. d'avance merci salutations cordiales

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Quand vous ajoutez un homonyme, vous avez l'écran "échec" avec en-dessous la liste des homonymes, vous vérifiez qu'il n'est pas déjà entré et dans ce cas, vous cliquez en bas de l'écran "Créer une nouvelle personne"

C'est simplement pour éviter d'entrer des doublons.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Re,

CONSEIL : ne supprimez pas des personnes mariées car elles sont remplacées par des "??"

Regardez cette fiche : https://gw.geneanet.org/jojojen?lang=fr&pz=antoinette+emilenne+alfreda&nz=audegond&i=166
cliquez "modifier" et indiquez le nom du père : ….BONTEMPS

Vous avez un double mariage le 3 juillet 1774 avec une fiche "??"
puis un mariage le 5 juillet 1774 avec un autre "??" : ce doit être Angélique DARRAS
donc, cliquez sur ce "??" : https://gw.geneanet.org/jojojen?lang=fr&pz=antoinette+emilenne+alfreda&nz=audegond&i=172
"modifier" et vous indiquez Angélique DARRAS

Maintenant vous passerez par les "??" restant puis "modifier union avec Bontemps et en bas de l'écran "supprimer le lien entre ces personnes" ceci afin de supprimer les 2 faux mariages.

N'hésitez pas à revenir ici, si vous avez des problèmes

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"