Skriv svar

Invitation pour voir l'arbre d'une autre personne

olimad
female
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour à tous,

J'espère ne pas me tromper d'onglet.

J'ai une cousine qui m'a mis en mode "invité", avec ce mode je peux voir son arbre en un clic.

Lorsqu'on me met en "visiteur", je vois bien l'onglet "voir son arbre" et lorsque je clique il ne se passe rien. Est-ce normal ?

Bien cordialement,

Marje

psaliou
psaliou
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Si vous avez un accès invité sur un arbre tiers, vous pouvez voir la totalité de l'arbre concerné, c'est tout l'intérêt de cet accès "invité".

Personne ne vous "met en visiteur", le choix est à votre disposition en bas de la fiche, outil "Accès" avec les 3 options.

Vous êtes "visiteur" par défaut sur un arbre tiers sauf si vous avez reçu un droit d'accès soit "Invité" soit "Editeur" ( avec ce dernier, vous pouvez, en plus, modifier les données).

Sur votre propre arbre, vous êtes "Editeur" mais vous pouvez, par exemple, passez (provisoirement) en "Visiteur" pour vérifier ce que voient vraiment les autres.
Kenavo,
Pierre

olimad
female
Visa deras familjeträd.
Merci pour votre réponse.
C’est à la personne qui met « visiteur » par défaut de mettre en mode « invité » c’est bien ça ?

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

C'est la cousine qui vous invite qui doit vous donner l'accès "invité". Sinon, vous êtes simplement en "visiteur" sur son arbre.

Elle le fait en allant dans "Communauté" > "Contacts" : https://www.geneanet.org/contacts/
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

olimad
female
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Je viens de faire plusieurs tentative avec berthierannie avec orange.fr. Apparemment elle fait bien la démarche pour me mettre en accès "invité" mais ça ne fonctionne toujours pas et là je ne vois plus que ma fiche en mode visiteur. Je ne sais plus quoi faire ?

Je vous envois l'étape 2 et l'étape 6 (qui correspond à la page qui se trouve une fois que j'ai cliqué sur le lien surligné en rouge "accéder à son arbre" à côté du nom de l'invitant.

A chaque fois qu'elle fait la démarche, il lui est signalé que "l'invitation est envoyée". La case reste grise ce qui signifie que le mail est bien passé.
Quand elle recommence, il lui est indiqué : vous avez déjà envoyé une invitation, elle n'est pas encore acceptée.

Je les accepte instantanément et comme il y a toujours l'accès visiteur je la supprime de suite.

Pouvez-vous nous dire comment remédier à ce problème ?

Merci beaucoup pour votre patience,

Marje
Bilagor
Etape n°2.png
Etape n°6.png

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il faut qu'elle passe par la liste de SES contacts, à droite de votre identifiant : clic sur la petite flèche et "Changer son accès", il faut cocher "Invité"

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

assistance
assistance
Administratrice
Visa deras familjeträd.
Actuellement, berthierannie n'est pas dans vos contacts et vous n'êtes pas dans les siens non plus.

Envoyez-lui une invitation à partir de la page https://www.geneanet.org/contacts/ en saisissant son identifiant berthierannie et en lui donnant l'accès de votre choix.

Elle pourra accepter votre invitation et vous donner, à son tour, l'accès de son choix à son arbre.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"