Skriv svar

Documents en ligne

clouche1
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.

Documents en ligne

Inlägg 14 januari 2021, 10:09

Bonjour,
J'ai mis en ligne sur Geneanet ma généalogie bien entendu, mais complétée par des centaines de documents (actes divers et photos).
Je souhaite savoir s'il est possible de laisser libre accès à ces documents pour qui voudrait les récupérer (visualisation et/ou téléchargement) tout en bloquant l'accès aux documents que j'ai noté comme privés dans Hérédis?
J'ai cherché mais pas trouvé de réponse à ma question.
Merci.
Cordialement,
J-Michel Chevreuil

chantal20
chantal20
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
Geneanet ne peut pas savoir ce qui a été noté "privé" dans HEREDIS. Le plus sur est de ne pas exporter les documents privés, ainsi vous n'aurez pas de problème.
Cordialement
Chantal

clouche1
male
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réactivité.
Je crois que ma question de départ n'était pas correctement rédigée.
Par exemple si vous allez voir ma généalogie j'ai l'impression que vous ne pouvez pas voir les documents attachés aux personnes. Je me trompe?
Si oui ce que je souhaite est que ces documents soient accessibles à tout le monde. En d'autres termes si une personne lambda consulte ma généalogie je souhaite qu'elle puisse voire et télécharger le document attaché à une personne, acte de naissance, de mariage ou de décès.
Juste pour le partage en fait.
Pour les documents privés je retiens votre conseil qui me parait être de bon sens et efficace.
Cordialement,
J-Michel Chevreuil

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Jean Michel,

Tout ce qui est dans "Mes documents" n'est visible que sur les fiches quand ces derniers sont reliés.
Cela suit la confidentialité de votre arbre, donc on ne les voit pas sur les fiches des contemporains de moins de 100 ans.

Vous pouvez voir par vous même ce qui est accessible en sélectionnant l'accès "visiteur" (tout en bas de votre arbre)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

jackchipier
jackchipier
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

Si l'ensemble de vos photo sont visibles en mode Editeur ou Invité et disparaissent en mode Visiteur, vérifiez sur ce lien que le paramètre "Photos et documents des fiches individuelles pour les visiteurs ..." est bien sur "Afficher" :

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=options

Si ce ne sont que certaines photos -> clic sur la photo concernée -> Informations -> Modifier -> décochez la case "Photo privée" -> Enregistrer

Vous pouvez vérifier quelles photos sont privées ou non à partir de ce lien :

https://www.geneanet.org/media/manager/deposits
Cordialement,
Jack

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"