Skriv svar

Photos sur la Fiche, pas sur l'arbre

aguttythibaud
aguttythibaud
Släktträd: Grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,
J'ai ajouté des photos sur des fiches, mais elles ne sont pas sur l'arbre. Que dois je faire pour qu'elles y soient ?
Avec mes remerciements. Bien cordialement

nelfe33
nelfe33
Visa deras familjeträd.
Pour qu'une photo apparaisse dans l'arbre comme ici : https://gw.geneanet.org/nelfe33_w?lang=fr&n=bruneau&nz=dumas&oc=0&p=emile+louis+victor&pz=elise+sandrine&type=tree

Il faut faire Édition > Média > Ajouter un portrait (et non Ajouter une photo / document).

assistance
assistance
Administratrice
Släktträd: Icke-grafisk
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Si votre souci est que votre image est sur la fiche, mais pas en photo principale, il faut savoir que seules les photos de type "Portrait" sont mises par défaut en photo principale de la fiche. Pour les autres types d'images, vous devez faire la désignation de photo principale manuellement. Pour cela, allez en bas de la fiche, dans la rubrique "Photos & Documents" et passez la souris sur "Gérer les médias". Cliquez sur "Changer la photo principale", puis sur la photo de votre choix.

Pour changer l'image d'illustration de la fiche, procédez de même : dans la rubrique "Photos & Documents", passez la souris sur "Gérer les médias", cliquez sur "Changer la photo principale", puis sur la photo de votre choix.

Pour ne plus désigner de photo principale sur la fiche, allez en haut sur "Edition" > "Médias" > "Désactiver la photo principale".
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

aguttythibaud
aguttythibaud
Visa deras familjeträd.
Merci pour vos réponses. Je ne savais pas qu'il fallait aller sur portrait et non photo.
Les portraits sont sur mon arbre.....
Bonne soirée et merci.

Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"