Skriv svar

difficulté comme premium

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
persoreille
male
Inlägg: 2
Depuis que je suis premium, je n'accède pas aux résultats avec icône "document", sans aboutir aussitôt aux documents, et donc sans visualiser le résultat ordinaire avec "parents" "union" etc...
Normal ? Sinon que faire ?
mbicaismuller
mbicaismuller
Inlägg: 17125
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir

Quel rapport avec les Bouches du Rhône ?

Cordialement
Marie Louise
Mon blog : Mes petites histoires de Marseille et de Provence
http://provenceetmoi.canalblog.com/
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42464
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonsoir,

fil déplacé dans le forum technique des questions diverses du site. Expliquez ce que vous cherchez et ce que vous trouvez ou ne trouvez pas qu'on comprenne.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
persoreille
male
Inlägg: 2
Je viens de m'inscrire à premium. Je n'accède pas aux résultats d'une recherche d'ancêtre apparaissant avec icône "document", sans aboutir aussitôt aux documents, et donc sans visualiser le résultat ordinaire avec "parents" "union" etc...
Normal ? Sinon que faire
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Indiquez par où vous êtes passé : Rechercher mes ancêtres, Bibliothèque etc...
le nom et prénom de la personne, le lieu, cela permettra de voir s'il y a un problème d'ouverture de ce document

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Inlägg: 15213
Bonjour persoreille,

Brigitte avait déplacé votre demande vers le bon forum, il était donc inutile de créer une nouvelle discussion: j'ai fusionné les deux.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Inlägg: 55497
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour "persoreille"

Précision, je ne suis qu'une internaute comme vous. Il faut attendre lundi si vous voulez une réponse de geneanet.

Vous m'avez envoyé ce message sur ma messagerie personnelle qui ne permet toujours pas de savoir de quoi vous parlez.
---------------------------------
Copie de votre message :

Ce que vous me demandez m'indique que ma question est soit mal posée, soit mal comprise.

Il ne s'agit pas d'une recherche sur un ancêtre ( = un nom prénoms lieu époque) avec pour résultats des noms associés (ou non) à l'icône "document" (pour être clair : petit dessin représentant un petit tas de papiers).
Mais de la différence entre les noms associés à cet icône, et les autres.

Si je clique sur un de ceux-ci (sans l'icône) j'obtiens les renseignements CLASSIQUES DISPONIBLES : parents(avec ou sans détails), union (idems), enfants (idem), frères et soeurs(idem).
Peu importe SUR lequel JE CLIQUE.

Mais si je clique sur un des autres (avec l'icône) et peu importe lequel, CES renseignements sont inaccessibles. Je suis immédiatement dirigé vers les documents, très souvant sans aucun intérêt.

C'est tellement décevant que j'ai déjà renoncé au renouvellement automatique de mon abonnement(d'il y a moins d'une semaine), AVEC FRUSTRATION D'AVOIR DÉJÀ DÉPENSÉ 3 X 12,50 euros, POUR RIEN.

Et que je ne compte pas me réabonner, si je n'ai pas une réponse immédiate et PARFAITEMENT CLAIRE SANS AVOIR À POSER DE QUESTIONS POUR ME FAIRE COMPRENDRE.


Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Inlägg: 42464
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
persoreille skrev: 27 februari 2021, 20:06 Je viens de m'inscrire à premium. Je n'accède pas aux résultats d'une recherche d'ancêtre apparaissant avec icône "document", sans aboutir aussitôt aux documents, et donc sans visualiser le résultat ordinaire avec "parents" "union" etc...
Normal ? Sinon que faire
90% de l'intérêt d'être premium ce sont les correspondances et les alertes hebdomadaires et donc il faut avoir un arbre publié pour en bénéficier.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
colombane
colombane
Inlägg: 1005
Släktträd: Grafisk
Sökning: Grafik
Visa deras familjeträd.
Si c'est l'icône document, vous tombez fatalement sur un document.

De nombreux articles de natures différentes sont accessibles : arbres avec les fiches détaillées, mais aussi recensements, tombes, relevés simples, actes d'état civil (ceux que l'on envoie par le biais de "contributions"), fiches matricules, etc.

Le tout en fonction de ce que les autres généalogistes ont mis en ligne.
assistance
assistance
Administratrice
Inlägg: 41064
Släktträd: Icke-grafisk
Sökning: Text
Visa deras familjeträd.
Bonjour,

Il y a en effet différents types d'informations sur Geneanet : des arbres, des registres, des relevés, des documents indexés dans la bibliothèque, etc. C'est ce qui fait la richesse du site.

Les petites icônes devant les résultats vous donnent une indication sur la nature de l'information. Vous pouvez choisir de ne cliquer que sur les petits arbres, si vous ne voulez que ce genre de données. Vous risquez cependant de passer à côté de renseignements intéressants.
Bilagor
resultats_recherches.jpg
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Skriv svar

Återgå till "Questions techniques diverses"